Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comparatifs de vidéo et interet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyJeu 21 Juin - 21:40

je reprend juste le post a katroi!!

comme tu le dis si bien techniquement elle moins intéréssante oui... mais pour qui? pour toi, pour tout le forum?? enfin bref j'ai pas eut de réponse a cet question la derniere fois que je l'ai posé!!

de plus comme on l'a déja dit! les 2 vidéos en elles même sont pas comparable!! elles n'ont absolument rien a voir! vu qu'elle n'ont pas du tout le même profile! donc j'aimerai bien que tu precise ton moins interessant techinquement ! je réfute en aucun cas qu'on se comprene bien! mais on a pas tous les même notion d'intéret sur le technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ammoniac
Administrateur temporaire
Ammoniac


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyJeu 21 Juin - 21:49

je mets mon grain de sel,meme si c'est pas à moi que s'adresse le post Laughing
je pense qu'il s'agit là d'un avis subjectif,étant donné que par essence meme,chaque diaboliste n'aura pas le meme idéal,il suffit de comparer une vidéo de jibe à une de tony frebourg (comment ça "cliché"?!)
il m'apparait évident qu'un type ne bossant que le 1,avec pour idéal,si c'est par exemple un type un peu fou,de prouver au monde entier combien le 1 ne s'incline pas devant les grands méchants 2 et 3low (je suis dans sa tete la xD),ne va pas regarder les memes vidéos d'un type pour qui le transfert de noeud,c'est la vie,et qui s'ennuie terriblement à 1...
bon,j'ai pris des exemples particulierement clichés,mais j'espere que POUR UNE FOIS,UNE FOIS, j'arriverai à me faire comprendre du commun des mortels xD
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyJeu 21 Juin - 21:55

Tahia a écrit:

1) comme tu le dis si bien techniquement elle moins intéréssante oui... mais pour qui? pour toi, pour tout le forum?? [...]

2) mais on a pas tous les même notion d'intéret sur le technique!!!

Pour moi.

Encore heureux sinon on vivrait dans un monde parfait.

Je peux suprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyJeu 21 Juin - 22:29

Ce qu'il faut distinguer est c'est ce que, je crois , que tahia voulait dire , c'est qu'il ya les videos du style ons e prends pas au serieu on rigole autours de trucs et de tricks nouveau ou pas marrants etc.
Bref les videos fun.

Ensuite les videos ou c'est plus de la grosse technique, des gros tricks , j'veux dire de la video pour montrer un certain niveau etc

Je ne dit pas que dans les videos fun ya pas de niveau bien au contraire.

Le tout etant de classifier ces videos...

Si on veux comparer wheels et happy new diab par exemple deja rien que le titre des videos permet tout de suite de voir dans quel classe elles se mettent..

Pour ma part je prefere largement les videos du style "3 in the 7th " qui est pour moi une des meilleurs deja pour l'ambiance qui se fait sentir ; plutôt qu'une ènieme video de dekel azulay ou c'est du bourrinage pur ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyVen 22 Juin - 1:56

Je trouve ce débat assez inconséquent. Des vidéos qui souhaitent montrer un niveau technique, y en a par des gens pas très forts. Et une vidéo innovante ne peut se faire sans un minimum de niveau.
Vouloir faire deux classes, et leurs attribuer des qualités, boarpf, quel intérêt ?

Mais dans l'ensemble, à part s'il s'agit d'une vidéo qui montre un niveau aussi énorme que celui des sharpe, la technique ne suffit pas, et l'esthétique, l'ambiance ou l'originalité sont ce qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyVen 22 Juin - 2:07

tout a fait Tom d'ou mon intérogation sur l'affirmation "techniquement moins intéréssante" !! c'est un peu réduire au final les nombre de vidéo auquel on s'interesse pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyLun 25 Juin - 11:27

!


Dernière édition par tutur-rutut le Dim 7 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ammoniac
Administrateur temporaire
Ammoniac


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet EmptyLun 2 Juil - 3:21

wah l'autre eh!
n'afout',vous avez compris l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatifs de vidéo et interet Empty
MessageSujet: Re: comparatifs de vidéo et interet   comparatifs de vidéo et interet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatifs de vidéo et interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso]Ma video
» Règles de la section vidéo
» Dernière vidéo de Busk
» [perso]A new diabolo video par m4u
» [Perso ] 1ere video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: