Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Perso ] 1ere video

Aller en bas 
+2
Niluje
erOsat
6 participants
AuteurMessage
erOsat

erOsat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/11/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptySam 1 Déc - 2:26

Salut a tous!
voici une vidéo d'un membre de la team!
https://www.dailymotion.com/erOsat/video/x3mnxj_diabolo-antho_extreme
toutes les critique bonne ou mauvaise sont bonne a prendre pour notre apprentissage!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Modérateur
Niluje


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptySam 1 Déc - 4:10

Conseil numéro zéro : déjà pour éviter de poster deux fois il faut utiliser la fonction "éditer" Wink

Sinon concernant la vidéo. Je vais m'adresser directement à Anthony, qui est présent sur cette vidéo, ça m'évitera d'utiliser la troisième personne. Bon, sans vouloir te vexer, c'est un niveau très basique que tu présentes, donc je vais déjà te conseiller d'améliorer ta maîtrise, en particulier pour les wraps, ça t'aidera à accélérer bien plus efficacement (j'y reviendrai) et t'ouvrira des nouvelles portes.

Niveau montage... beauuuucoup trop de phases d'accélération !!! On sait tous comment faire tourner un diabolo, donc ces passages de 30 secondes ou tu donnes des coups de poignet et des coups d'accélération (que tu n'utilisiras plus --ni les uns, ni les autres-- quand tu maitriseras les wraps) sont absolument inutiles. La vidéo souffre alors d'une durée trop longue.

Au vu du nombre de figures présentées, elle aurait pu, voire du, durer 1minute à 1minute30... avec une intro et tout.

En dernier j'ai envie de te dire d'apprendre à réaxer ton diab histoire de pouvoir toujours te mettre face à la caméra, ou au moins de maitriser l'angle dans lequel tu te filmes (on n'est pas obligé d'être pile en face, on peut préférer 30° si ça vaut la peine...). Et puis rapproche-toi ! Les figures que tu fais ne prennent pas une place immense dans le cadre, et le paysage est... peu variant donc autant qu'on ait une vue claire de ce qui se passe.


Bon, c'est à peu près tout ce que je peux dire. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais attendez d'avoir quand même sérieusement progressé avant de reposter une vidéo, pour qu'elle ait quand même un intérêt technique. Celle-là c'était un "coup d'essai" on va dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptySam 1 Déc - 11:03

Je rajoute juste que sa serait plus joli que pour ton fouetter tu jette moin haut ton diab et fouette le un peu moin fort, sa seras plus estethique...après question de gout.
Ensuite comme la dit niluje bosse bien tes accelerations, défois on dirait que tu tente la chinoise mais tu donne que un coup a ton diab...continue!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptySam 1 Déc - 15:40

Et la msique pique les oreilles .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptySam 1 Déc - 20:11

Elle est très loin l'époque où dailymotion et autres youtube n'existait pas et où quand on postait une vidéo comme ca on ne recevait que des encouragement !

Donc oui niveau basique tout ca mais continue c'est bien !
J'ai regardé ça avec un grand sourire Very Happy et beaucoup de nostalgie ca m'a fait penser à mes début (quand j'étais encore fier de faire un ascenseur et que je pensais être un cador parce que je faisais un suicide !)

Regarde les autres vidéo qui sortent aujourd'hui pour te faire une idée de ce qui se fait réellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3nt1

K3nt1


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video EmptyMar 22 Jan - 22:00

La musique...change ca en premier !!Sinon faut un debut a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso ] 1ere video Empty
MessageSujet: Re: [Perso ] 1ere video   [Perso ] 1ere video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso ] 1ere video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso]Ma video
» [Perso]Mes video de diab'
» [perso]A new diabolo video par m4u
» [perso]notre première vidéo
» [perso] dernière vidéo de m4u : Bidibidiabolobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Videos-
Sauter vers: