Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo de Busk

Aller en bas 
+10
Petit Lu
KodiChou
Merlin
ponk
dracon
ArcturusM51
Crackers
clément
Florian
rhcp
14 participants
AuteurMessage
rhcp

rhcp


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : st malo
Date d'inscription : 01/05/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 9:40

Voici la nouvelle vidéo de Busk je n'en dis pas plus..........
https://www.youtube.com/watch?v=gqwYWCzEXhk
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 11:14

Cette vidéo est très belle, mais il y a des choses que je trouve osé de sa par c'est de mettre des tricks que d'autres mecs se sot casser le cul à les trouver....
Style l'hyperloop tout le monde croit que c'est de lui c'ets même pas de lui.
Je ne vais pas polémiquer la dessus mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolostreet.free.fr/
clément

clément


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : rouen!
Date d'inscription : 21/05/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 12:06

C'est vrai que c'est une belle video, dommage encore une fois qu'y ait des tricks de piqués par ci par la et de pas dire que c'est pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 14:54

Je pense pas qu'il ai piqué le fameux hyperloop, il l'a surement trouvé tout seul et ne savais pas que quelqu'un le faisait deja. Après tout pas mal de personnes n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 19:05

Énorme !!!! Tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
dracon

dracon


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : moselle (57) secteur : bitche/sarreguemines
Date d'inscription : 14/04/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 21:32

ouai elle est bien

mais en attendant on pique tous des figures a des gens qui se sont casser le cul a les trouver( style le funambule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ponk

ponk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 21:54

vraiment bien avec la petite musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyDim 16 Sep - 22:11

(A crackers : Si il l'a pompée,) Moi je m'en fout totalement que ce soit sa figure ou pas, la video est super belle point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyLun 17 Sep - 19:49

Ce serait qui le créateur de l'hyperloop selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyLun 17 Sep - 22:09

seán_ a écrit:

Just a point on the fan hyperloop/sprinkler/airwrap trick. I first saw somebody do this trick about 2-3 yrs ago . Matt Terry from Bristol better known as a poier was doing them. I've tried them since and got no where. I haven't seen anyone do them as well as Busk though. I look forward to seeing all the variations to come.
(I dont look forward to having poiers give diaboloists grief about lifting tricks - Ah the irony of taking the trick that poiers call a hyperloop and bringing it back to diabolo Smile )

En fait tu peux t'en foutre tant que c'est pas tes tricks. Mais le jour ou tu créeras des trucs que tu as cherché pendant pas mal de temps et que tu vois le resultats sur une autre vidéo sans qu'on explique d'ou ca vienne( et qu'on sache que c'est de toi)... c'est assez rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyMar 18 Sep - 13:14

Ce qui est énervant, c'est de faire une figure à soi devant lui dans un gymnase et de le voir le lendemain la mettre dans un de ses enchaînement et se faire filmer.

Mais là, on peut pas lui reprocher le fan hyperloop : il l'a trouvé lui même, et il le passe joliement, moi j'ai rien à dire.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyMer 19 Sep - 0:18

tom a écrit:
Ce qui est énervant, c'est de faire une figure à soi devant lui dans un gymnase et de le voir le lendemain la mettre dans un de ses enchaînement et se faire filmer.
Ca me fait penser a quelque chose ... Dernière vidéo de Busk Mouais


Merde... j'ai utiliser les fonctions de modo sans faire expres... pas l'habitude... du coup j'ai éditer ton message Thoum ! Vraiment désolé ! Dernière vidéo de Busk SweatdropDernière vidéo de Busk Slap0ju
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyMer 19 Sep - 16:04

alors je réédite sommairement.
Revenir en haut Aller en bas
Donald the Trekky




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyLun 24 Sep - 21:59

magnifique vidéo (encore!) de la part d'un mec hyper cool qui n'a pas besoin de "piquer" des trucs techniques du domaine public pour faire valoir son talent. Je suis tres étonné des commentaires de ce genre et j'ai pas pu m'empecher de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyMar 25 Sep - 2:05

Ce n'est pas non plus le genre de débat qui me plait, parce que j'aimerais bien ne pas ressentir cette frustration, mais voir quelqu'un assimiler ton idée originale et s'en fait féliciter, c'est un peu se faire déposséder. Honnêtement, je n'ai rien à reprocher à Busk, mais c'est juste énervant.

Ton post, si on le lit stricto sensu, dit qu'on pense de busk qu'il a besoin de piquer des figures pour montrer qu'il est bon, et ça, je ne l'ai jamais dit, ni petit lu. On fait juste part de ce sentiment bizarre d'être dépossédé de son petit bébé, sans pour autant avoir besoin de dénigrer Busk, excellent jongleur q'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
SparX

SparX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/09/2007

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptySam 29 Sep - 20:54

Superbe vidéo, je la trouve magnifique.

Sinon, pour la question de l'hyperloop, déjà, je vois pas ce que c'est (normal, je suis nouveau tongue ), ensuite, ben vous avez cas mettre des copyrights sur vos figures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dioun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/03/2008

Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk EmptyMer 12 Mar - 14:59

Salut les gens !

Mon premier message sur votre beau forum.
Je ne me suis pas encore présenté, je vais le faire. Smile

Je me permets de faire remonter ce topic, qui date un peu apparemment, pour réagir à vos posts sur le sujet de "qui a crée quoi" et toutes ces histoires ce "copyright" comme en parlait SparX.

Perso en fait, je trouve ça plutôt sympa de se faire pomper une figure. Ca veux dire qu'on a tapé dans l'œil de quelqu'un et c'est plutôt gratifiant.

Les débutants apprennent les figures de base, mais ces figures ont fatalement été inventées pas d'autres personnes avant eux.
Personne ne peux reprocher à quelqu'un de débuter ! Il faut bien commencer par savoir ce qui se fait autour de soi avant de créer.

Et bien je pense que chez les pros, c'est pareil.

Toutes les figures qu'on apprends sont directement inspirées de ce que l'on voit autour de soi, et c'est normal d'ailleurs.

Trouvez moi un seul diaboliste qui a créée une figure giga-géniale et qui ne la montre à personne de peur qu'on ne la lui pompe ? Ca n'existe pas.

Quelqu'un qui crée s'expose forcément à la repompe c'est logique.

Je pense qu'il faut que les figures s'échangent, c'est le bon esprit du diabolo. Et tant pis pour les "copyright". Si des gens pompent, tant mieux : le savoir circule !

Bon : de là a dire qu'on a créée une figure alors que c'est le pote de palier qui l'a faite, il y a un monde !

Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Salut Exclamation
Bien à vous
Dioun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo de Busk Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo de Busk   Dernière vidéo de Busk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo de Busk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko
» [perso] dernière vidéo de m4u : Bidibidiabolobu
» [Perso]Ma video
» [Perso ] 1ere video
» [Perso]Mes video de diab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Videos-
Sauter vers: