| [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rhcp
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : st malo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mar 8 Mai - 15:07 | |
| Superbe vidéo composé d'exca avec m4u, de 2 et de 3 diabolo avec Busk et de contact et de un diabolo avec P5yko https://www.youtube.com/watch?v=cVIIN9t2IbI | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mar 8 Mai - 17:34 | |
| Je la connaissait mais en effet elle est géniale , avec une sorte de genocide assez dingue... Ah lala ce Psycho | |
|
| |
Theo
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : On the railway station Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mar 8 Mai - 21:38 | |
| Je l'aurais un jour, je l'aurais | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mer 9 Mai - 13:51 | |
| hi hi Je l'espère aussi | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mer 9 Mai - 16:11 | |
| - CrashBatOu a écrit:
- Je la connaissait mais en effet elle est géniale , avec une sorte de genocide assez dingue...
Ah lala ce Psycho J'adore te reprendre décidément ^^. Il est pas de psycho ce laché (enfin je croit , mais en tout cas Busk le fait dans imperfect circel et je pense pas que ce soit lui qui l'ai trouvé non plus mais je suis pas sur XD) Sinon la vidéo est elle est top, j'aime bien la première figure de busk et le truc exca avec des 36 de m4u ^^ | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Mer 9 Mai - 16:19 | |
| Espece de petit con Allez devoir pour demain. Me trouver l'auteur de ce trick ainsi qu'une explication precise de ce trick | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Bbousk
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Jeu 17 Mai - 12:04 | |
| salut ^^ je voulasi dir que cette genocide as ete inventee' par moi, mais psyko avait trouve' une variation tres belle, avec un noeud en plus aoutour le diabolo..et nous avons decide de la mettre dans la video..apres il as casse' un bras quand il etait en train de jongler en equilibre sur trois balles de contact, et alors il n'as plus reussit a filmer rien.. | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| D'accord Busk , beau travail pour l'avoir inventé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko | |
| |
|
| |
| [perso] ?_? vidéo des diabolistes italiens m4u Busk et P5yko | |
|