Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles de la section vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Règles de la section vidéo Empty
MessageSujet: Règles de la section vidéo   Règles de la section vidéo EmptyMer 20 Juin - 0:43

Bon ben suite à quelques engueulades je suis modo ici finalement...
Bon bref. Je vais exposer quelques règles auxquelles il faudra se tenir : Règles de la section vidéo Rtfm5wv


Pour poster une vidéo :

Vous pouvez poster vos vidéos ici sans aucun problème Smile. Les gens viendront commenter, critiquer, donner leur avis. Mais il faut se plier au jeu. Si on poste ici sa vidéo on accepte aussi les critiques en regard (si elles sont fondées bien sur).



Pour ce qui concerne le postage des autres vidéos (celles qui ne sont pas de vous). Je vais essayer d'être assez clair :

Vous pouvez poster une vidéo que vous avez trouvé sur internet sous quelques réserves. Vous devez mettre le lien où vous l'avez trouvé, l'auteur, et le plus d'information possible dessus.
Par exemple si vous l'avez trouvé sur diabolo.ca vous pouvez mettre un lien vers le sujet de diabolo.ca, le lien direct de la vidéo et une description.

Je souhaiterai que les vidéos ne soient pas REherbergée par quelqu'un d'autre que l'auteur sans son autorisation (je dis surtout ça pour les site de streaming qui posent pas mal de problèmes en fait). Rien ne l'interdit mais j'en fait appel au respect d'autrui. 

J'aborde maintenant un dernier point. Il faudrait aussi éviter de poster des vidéos de gens filmé à l'insu de leur plein grès. En conv' par exemple. Avant de poster une vidéo de quelqu'un filmé par vos soins, n'oubliez pas de lui demander si vous pouvez la mettre en ligne. Wink

Et puis ici c'est un forum. Donc il vit avec son temps. Pas la peine de poster de vieilles vidéos. Les plus récentes suffiront amplement je pense. Mais vous pouvez toujours rechercher pour vous sur les sites de streaming, les forums plus anciens (diabolo.ca, jongle.net) et sur les sites d'archivages (jugglethis.net)

Voilà j'espere que c'est clair. Il y a toujours le post "droits vidéo" pour en parler. Tout y est bien développé. Si une vidéo est postée et ne correspond pas à ces critères... Ben je frappe ! Règles de la section vidéo Bruce6ov





Les tags :

Katroi a écrit:
Les tags sont utiles à la bonne compréhension de tout le monde. Voici la liste officielle des tags à inscrire avant le titre de votre vidéo :

[première] ( si il s'agit de votre première vidéo )
[perso] ( si ce n'est pas votre premier montage )
[scène] ( si il s'agit d'une préstation scenique )
[conv] ( uniquement si la vidéo contient des séquences de diabolo )
[collab] ( si la vidéo est une collaboration d'au moin 5 personnes )
[Record] ( si la vidéo présente un record valide et utile)
[Trick] ( pour présenter un trick et en discuter avec les autres)

Les tutos ou autres éxplications de figures devront être postés dans la
partie " Tricks , Théorie , Astuces. " avec le tag [tutos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso ] 1ere video
» [Perso]Ma video
» [Recherche] vidéo de freehand
» Dernière vidéo de Busk
» [perso]A new diabolo video par m4u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Videos-
Sauter vers: