Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Droits vidéo

Aller en bas 
+10
polinko
convrennes
Katroi
Guivali
Petit Lu
KodiChou
Crackers
Tom
ArcturusM51
Tahia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 0:51

un indice... quand tu cites une vidéo ... merci de citer tous les protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 8:56

Modifié comme ça pas de jaloux (nan masi je ne connais pas encore tout le monde moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 14:10

Hum.

Décidemment, j'aime pas le principe de votre partie vidéo. Aller chercher des vidéos pour les mettre en vrac, et ne pas savoir compter combien il y a de gens sur une vidéo aussi courte... Boarpf.
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 16:52

Tom a écrit:
Hum.

Décidemment, j'aime pas le principe de votre partie vidéo. Aller chercher des vidéos pour les mettre en vrac, et ne pas savoir compter combien il y a de gens sur une vidéo aussi courte... Boarpf.

Moi je ne vois pas l'intéret de savoir combien de personne se trouve sur la vidéo, mah si ca devient important je veux bien faire des efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 17:12

Tom a écrit:
Hum.

Décidemment, j'aime pas le principe de votre partie vidéo. Aller chercher des vidéos pour les mettre en vrac, et ne pas savoir compter combien il y a de gens sur une vidéo aussi courte... Boarpf.
Comme c'est gentil de venir t'inscirire pour dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 17:19

nan mais il a le droit lol !! C'est vrai que je pourrais me tenir au courant de qui fait quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 17:47

Il a pas "le droit" , il a raison . Arcturus a posté au moins 20 vidéos (0 de lui) sans jamais présenté les protagonistes , même pas un présentation de la vidéo , juste le lien . On est tout autant capable que lui d'aller sur youtube ou daily .
Arcturus , quand tu auras le niveau de Tahia (par exemple) et que tu te feras chier a faire des vidéos , tu pense que ca te fera plaisir de les revoir n'importe où , alors que le posteur t'as rien demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 17:54

D'un autre coté ca fait plaisir de voir que la vidéo est appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 18:07

un autre indice crakers! tom est inscrit depuis plusieurs moi Laughing !!



sinon Kodichounou jte rassure je me fait pas chier quand je fais des vidéos Very Happy ! je blague j'avais bien compris la signification de ta phrase! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 18:18

KodiChou a écrit:
Il a pas "le droit" , il a raison . Arcturus a posté au moins 20 vidéos (0 de lui) sans jamais présenté les protagonistes , même pas un présentation de la vidéo , juste le lien . On est tout autant capable que lui d'aller sur youtube ou daily .
Arcturus , quand tu auras le niveau de Tahia (par exemple) et que tu te feras chier a faire des vidéos , tu pense que ca te fera plaisir de les revoir n'importe où , alors que le posteur t'as rien demandé ?

Vidéo de moi ??? Nan mais si vous tenez à rigoler pourquoi pas !!! Et puis, perso, si je met une vidéo de moi, c pas pour qu'on dise ouah c arctumahcinnomdebarbare, moi si je jongle c'est pour le plaisir. D'autre part, je baigne dans la philosophie du tout libre, donc déja parler de demander l'autorisation pour diffuser une vidéo... Je pense qu'on est une petite communauté qui s'amuse avec le même machin et que l'entraîde c'est implicite. Si il y a des gens qui veulent se démarquer avec leur vidéo où il faut insister que c'est bien eux qui sont dessus et pas des autres, moi ca ne me dérange pas je met les noms en grand. D'autre part, si vous estimer que j'ai pas le niveau et que je fait boulot que tout en chacun peut faire, moi je te laisse ma place de modérateur sans aucun problème ... enfin si t'as le niveau de Tahia bien évidemment !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 18:38

en fait acturus je pense que Kodichou parle de ce qu'on appele les droit d'auteur et de diffusion!
certaine vidéos sont des vidéo de promotion d'un artiste pro ! je ne pense pas qu'il véra d'un bon oeil de voir sa vidéo promo sur daily sans qu'on lui ai déja demandé son avis en plus avec une qualité moindre... c'est tout simpelement déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Guivali




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 18:39

Moi jadore le lubuihia crew! la vido é bien sympa!
Jadore les combo de Tom et Peti Lu

Er puis la video ben fodra dire qui ya dessu et quand ca a été fait et puis c'est pas une scene c'est une video perso!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 19:54

Tahia a écrit:
un autre indice crakers! tom est inscrit depuis plusieurs moi Laughing !!
Oups ...
Bah fallait comprendre :
"Comme c'est gentil d'en avoir rien a foutre de notre forum et de venir y poster juste pour critiquer" Very Happy
Désolé du dérangement, "je .... ....... et je rentre a ma maison"
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 20:13

Tahia a écrit:
en fait acturus je pense que Kodichou parle de ce qu'on appele les droit d'auteur et de diffusion!
certaine vidéos sont des vidéo de promotion d'un artiste pro ! je ne pense pas qu'il véra d'un bon oeil de voir sa vidéo promo sur daily sans qu'on lui ai déja demandé son avis en plus avec une qualité moindre... c'est tout simpelement déplacé !

Bah la c 'est pas moi qui l'ai posté sur le net. Autrement, j'ai toujours demander les droits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 21:00

C'est dommage que ca parte encore en vrille...

Faut pas confondre les choses.

Il est douteux de mettre une vidéo, dont on a pas les droit, en ligne (même si on la trouve déjà en ligne ailleurs). Dans ce cas on met le lien qui existe déjà. Pour cette vidéo, c'est ce qui a été fait : acturus n'a pas mis la vidéo sur dailymotion il a juste donné le lien juggletube posté par buisson.

Du coup la seule chose qu'on pourrait reprocher ici c'est de ne pas dire de qui est la vidéo (à savoir Tahia, Buisson, Thoum et moi.)

Pour ce qui concerne les autres vidéos du forum (dont celle d'acturus...) l'ethique n'est pas toujours respectée. Mais ca c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 22:17

Je remettais en cause le principe même de cette partie du forum. Et au risque d'être encore plus chiant (vous savez, j'aime bien), j'ajouterai que je ne vois toujours pas l'interet de venir ici plutot que sur Jongle.net et diabolo.ca, puisque une énorme majorité des liens sont tirés de là bas.
Et cette vidéo, par exemple, est sur jongle.net depuis 6 mois et demi. Je vous stoppe aussi tout de suite si vous dites que c'est dans un soucis de lisibilité que vous faites ça : ce forum est plus lisible que celui de Jongle.net pour la seule raison qu'il est plus petit et plus vide.

Je me suis inscrit à la base parce que je n'ai pas rien à foutre de ce que vous faites, en réalité ca m'intéresse, et que j'allais pas me mettre en invité par hypocrisie. Je pense pas que mes critiques soient infondées.

Pour finir, Arcturus, va pas nous soutenir que prendre le lien d'une vidéo sur youtube par semaine, c'est un boulot de titan. Se renseigner sur ce qui se passe sur la vidéo, c'est déja un peu plus intelligent, et ca s'apparente moins à un simple boulot de copie ou de redirection qu'il est facile de faire soi-même.
N'empèche, je suis flatté de revoir cette vidéo repostée quelque part.


(c'est pas une vidéo de scène, rappelons-le une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyDim 17 Juin - 22:54

Bon je croit qu'il est nécéssaire de metre un terme à tout ça.
La partie vidéo est poluée par de vieilles ( du moins que quasi tout le
monde a déjà vu ) vidéos pas forcement intéréssantes. il est donc
nécéssaire que les posteurs ne publie que leurs propres vidéos ou bien,
des vidéos récentes et intéréssantes de par leur contenus ( mais en
demandant les droits par mp quand même ). après si ce que je dit ne
plait à personne faite ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
convrennes




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 0:06

ArcturusM51 a écrit:
]

D'autre part, je baigne dans la philosophie du tout libre, donc déja parler de demander l'autorisation pour diffuser une vidéo... Wink

Renseigne toi avant de sortir des inepties et de te la jouer avec le GNU et la culture libre. Ces concepts sont la pour lutter contre la marchandisation de la culture tout en respectant l'oeuvre d'un auteur. Alors retourne potasser ta philo et quand t'auras fait le tour de la question tu pourras dire que tu baignes, mais la, désolé, tu as besoin de brassards.

EDIT de Ammoniac:merci d'eviter des termes injurieux,richard stallman serait pas content... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 13:05

Perso je suis d'accord avec Katroi !
Pour développer , j'ai rien contre ce forum , mais faut pas faire comme si c'était le seul : J.net existe depuis longtemps et par conséquent de nombreuses vidéos y sont déja postées (de même pour diabolo.ca) Plutot qu'essayer de rattraper Jinette en postant le plus possible de vidéos (sans doute trouvées dans la partie vidéo de J.net) il ne faut pas oublier que tous les inscrits de DiaboloFrance le sont aussi sur Jongle.net .
Enfin bref , la pluspart des vidéos postées ici ont déja été vues .
Et encore bravo a Buisson Thoum Tahia et Petit Lu pour leurs vidéo qui font causer tant de gens ! (c'est pas une critique :p j'adore vos vidéos Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
polinko

polinko


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie , Annemasse
Date d'inscription : 18/04/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 13:11

Non moi je suis pas inscrit à J.net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 13:18

Honnetement javais pas vu toute ces vidéos.
Ensuite tout les inscrits de DF ne sont pas originaire de jinette et certaine de ces vidéo sont des vidéo de reference en matiere de diabolo, il va de soit que pour develloper les debuts de ce forum on va pas mettre que des vidéos de "Jojo et son diabolo à saint-germain des gouzigouzi" sa me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 14:22

Il n'empeche que quand je voit qu'on a "happy new diab" et pas "wheels" je me dit que ya un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyLun 18 Juin - 14:57

sinon moi j'ai une question quand tu parles de vidéo interessante tu engage toi ou tout le forum? car au vu des posteurs ici! pour moi une vidéo intéréssante n'est pas forcement weels ni même happy new diab !!

faurdai je pense etre plus precis sur le mot "intéréssant!!" on peut le comprendre dans le sens" j'apprend des nouveau trick sur la vidéo!!" ou alors comme" je vois des nouveaux truc original" (ce qui ne veux pas dire que je puisse les appendre forcement car je n'ai pas encore le niveau technique) ou encore "j'adore maté des vidéos fun et sans aucun but particulié que de s'amusé " etc...

a la base tout dépend aussi du but recherché de ceux qui ont fait la vidéo Smile ca peux etre un mix des 3 ou pas etc... Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Buisson

Capitaine Buisson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Katroi a écrit:
Il n'empeche que quand je voit qu'on a "happy new diab" et pas "wheels" je me dit que ya un truc qui cloche...

dit moi on dois prendre sa pour une critique?
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo EmptyJeu 21 Juin - 19:00

Ca peut être pris dans plein de sens différents. Moi je le prends pas mal, au vu du boulot pour faire happy new diab, qui n'est pas la panacée techniquement parlant, et qui est drôlement courte.
Si c'est une critique, elle est parfaitement idiote, car wheels et happy new diab n'ont vraiment pas grand chose en commun et sont pas trop comparables. On fait pas du diabolo dans le même esprit, ni avec d'aussi beaux torses. Smile Et techniquement, c'est d'énormes brutes, si tu veux comparer, soit tu leur mets des armures en fonte, soit tu nous mets des tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits vidéo Empty
MessageSujet: Re: Droits vidéo   Droits vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disclaimer] Droits Vidéos
» [Perso]Ma video
» Règles de la section vidéo
» comparatifs de vidéo et interet
» Dernière vidéo de Busk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: