Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  

 

 Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...

Aller en bas 
+9
polinko
Crackers
helene
A-r-n-o
Tiamat
Merlin
Crashbat
Samson
Katroi
13 participants
AuteurMessage
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 21:04

Comment avez-vous débutez le diabolo ?
Quelles sont vos inspirations ?
Ce qui vous a poussé à vous inscrire ici ?
La signification de vos pseudos ?

Et toujours dans le but de mieux se connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 21:09

-j'ai débuter le diab parcque j'ai envi de faire à peu pres de tout.
-mes inspiration sont les gens que j'ai croisé en convention.
-ce qui m'a poussé a m'inscrire ici c'est Jongle.net qui devient médiocre.
-la signification de mon pseudo est que c'est mon prenom Very Happy .

voila on me connait mieu maintenant :p
d'ailleur kentin tu n'a pas répondu a ton propre questionnaire.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 21:11

En inspirations je pensait plus aux diabolistes que tu admires et les raisons de cette admiration ( encore que admirer n'est sans doute pas un terme aproprié )
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 21:12

1st !!!

J'ai connu le diabolo Par la voie de mon meilleur ami : Stefounet =D .
Il le faisait sauter dans le bahut et tout et j'ai kiffé a mort me suis acheté un circus axe allround vert deux mois apres et j'ai plus laché !

Mes Inspirations Sont pricipalement des videos de tout niveau , de tous diabolistes , un peu de Thc dans les veines ( qui m'a permi de claquer mes premiers genocides) et biensur regarder mes potes jongler . Merlin's Stylez!

Ben ce qui am poussé a m'incrire ici, ou plutot de creer ce forum , c'est de changer du sacro saint forum de jongle , avec une aprtie diabolo des plus desastreuses. Une envie de changer l'accueil des nouveau tout en voualnt aprtager et gagner un max de connaissances tout cela dan une ambiance bonne enfant!

Et ben Batou C'est parceque mon potos Steph m'appelait comme cela a nice.
Et Crashbat car Grand Fan de Crashbandicoot!!!

Voilaaaa
A vous les Amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 21:15

ebien non crash tu es 2nd j'ai répondu avant toi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 1 Avr - 23:39

samson a écrit:
ebien non crash tu es 2nd j'ai répondu avant toi!! Twisted Evil
Ne contredis jamais un admin il pourrait supprimer ton post Twisted Evil

Pour mes débuts de diab, C'était un miniptipeu au collège, un miniptipeu en colo, un miniptipeu avec un pote, bref plein de miniptipeu qui se répétaient toutes les années par hasard, et l'inévitable arriva : je me suis acheté un diab !Un circus orange !
Apres j'en ai fait 2 ans sans vraiment en faire (je passais 2 soleils, un fouet et le laché le plus basique possible... lol). Puis j'ai decouvert diabologye entre autre, puis des sites ou yavait plein de figures tropp bien avec des noms tordus comme génocide, excalibure ou guillotine ! Et la ben j'ai geeké ! J'ai adoré le jeu, l'ambiance du truc (je veux toujours en faire Twisted Evil ) etc... J'ai pas vraiment d'inspiration (lol), je prend les figures que je trouve, et je m'amuse avec ! On dit que j'ai des reflets de JiBe pour le style...
Et pis ben quand même dédicasse a Batou pour les delires qu'on se tape, le phénomène d'entretenage de motivation qu'on fait Surprised .
Heuu qu'est ce qui m'a poussé a m'inscrire ici?
Bennnn
Je fais du diabolo, ya rien à dire de plus Very Happy Very Happy Very Happy (avec tout ce que ca implique bien sur)
Par contre vous saurais jamais la signification de mon pseudo c'est secret : Twisted Evil Je dominerais le monde Twisted Evil
Je deconne ...
(Ps: Et Thc de temps en temps quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tiamat

Tiamat


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 26/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyLun 2 Avr - 9:31

- J'avais un diab tout caca et un petit livre vendu avec, rien qu'avec ça j'étais mordue. Avec mon cousin on passait notre temps à inventer des figures encore plus mieux bien que l'autre.Ensuite j'ai vu un diaboliste à la télé qui faisait du 2 Shocked , j'ai enregistré et j'ai essayé d'apprendre la dessus, puis j'ai acheté les diabolofolies , après j'ai découvert internet, DL pleins de vid et puis diabology est sorti et puis ... voilà quoi

- les inspirations bah y'en a énormément : en gros tout diaboliste m'inspire , certains plus que d'autres

- ce qui m'a poussée à m'inscrire ici : tout forum de diabolo est potentiellement utile Very Happy

- la significaion de mon pseudo est tellement longue à expliquer que je ne vais pas le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
A-r-n-o

A-r-n-o


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Rouen/Caen
Date d'inscription : 20/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyLun 2 Avr - 14:38

Comment avez-vous débutez le diabolo ?
Avec un tout petit (tout pourrit) qu'est resté un an caché dans la haie avant que je le retrouve alors que mon père la taillait.

Quelles sont vos inspirations ?
D'un peu partout, de toutes les fois où j'en ai vu y'avais toujours un petit truc qui semblait interressant ...

Ce qui vous a poussé à vous inscrire ici ?
Un MP sur jongle.net

La signification de vos pseudos ?
Mon prénom en abrégé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arno.neuf.fr
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyLun 2 Avr - 20:12

A-r-n-o a écrit:

Ce qui vous a poussé à vous inscrire ici ?
Un MP sur jongle.net
Smile

Mouarf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
helene

helene


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : haute savoie -annemasse
Date d'inscription : 22/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyJeu 5 Avr - 22:07

alors j'ai commencé le diabolo parce que je trouvais ça trop classe et que ça me plaisait! (merci valere)
je m inspire des conventions et fde video
si je suis sur ce forum c'est gràçe (à cause de) Samson :p
mon psuedo... c'est mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyJeu 5 Avr - 23:11

Moi j'ai commencer en retrouvant un vieux diab chez moi. Ce qui m'a pousser a continuer c'est la sensation de toute puissance qu'on aquiert a pouvoir dompter un objet (ca parait bizarre de dire ca mais bon ^^).

Mes inspirations viennent de tout ceux qui poussent les limites et
dévoile les possibilités des diabs. Mes diaboliste préférés sont Busk
(pour les trucs 2d , surtout dans imperfect circel) et Antonin pour les
enchainements 1d, et pour le 3d (bien que je fasse pas de figures encore) j'adore le
style de pete, sans oublier eric pour l'ensemble de ces trucs ou faut avoir l'air d'un con pour qu'a ca ai de l'effet Laughing .

C'est crashbat qui m'a informer que ce forum existait et je ne regrète pas d'être venu.
Mon pseudo vient du fait que je suis a moitié anglais , alors un pote
m'a donner ce surnom a la con (faut le dire avec un accent Razz) que j'ai
gardé.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyJeu 5 Avr - 23:31

CréKeurssseeeee

XD

voui c moi derriere cette mascarade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
polinko

polinko


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie , Annemasse
Date d'inscription : 18/04/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyJeu 19 Avr - 21:07

Ba moi j'en faisait un tout petit peu avant ( jpeux meme pas dire ca Razz ) et puis j'ai vu d'autres gars ( et une fille ) en faire: samson, hélene et valere dont hélene a parlé et donc jme suis rendu compte que j'était trop nul et l'autre jour j'ai voulu recommencer a en faire ( avec un vrai diab cette fois ). la jsuis presque toujours aussi nul mais plus motivé.

sinon ce qui m'inspire c'est toujours les memes ( samson hélene et valere) et les vidéos que je vois sur internet.

c'est samson qui m'a parlé de ce forum ( parce qu'il est modérateur ) et c'est grace a lui que jme suis inscrit parce que ca marchait pas .

mon pseudo vient d'un mec de mon lycée ( sympa mais bizzare ) qui m'appelle tout le temps comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Administrateur temporaire
Exta


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyJeu 19 Avr - 21:34

Comment avez-vous débutez le diabolo ?

Ben euh! en fait j'ai un ami qui en faisait puis il a convertit mon meilleur pote qui lui aussi m'a converti :p

Quelles sont vos inspirations ?

Les vidéos et le stéphounet (n'est ce pas batou ^^)

Ce qui vous a poussé à vous inscrire ici ?

Crashbat pour a l'origine faire une banniere pour le fourm :p

La signification de vos pseudos ?

Ancien délire avec un pote dont son pseudo était: Oo PsYcHpAtHe oO et moi Oo ExTaSy oO mais comme c'etait legerement long et moche j'ai juste gardé Exta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyVen 20 Avr - 16:47

J'ai une facheuse tendance a rameuter mes potos ici Smile

Et le Batou? C'est aps une inspi ca?
Ok on c'est jamais vu Irl so what? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
lunatic

lunatic


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse... je crois??
Date d'inscription : 16/05/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyDim 20 Mai - 22:44

ben moi j'ai commencé le diabolo seule! j'ai découvert ça part hasard, pendant une fête, et depuis, je décroche plus! Razz
je tire mon inspiration des vidéos que je trouve sur le net (y en a tellement..!)
et si je suis ici c'est en parti à cause d'un autre diaboliste! (merci mentalo!) Wink
et mon pseudos... non que cela me représente mais... parfois.. presque! hihi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentalo25

mentalo25


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gilley (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyLun 21 Mai - 22:19

Moi c'est mon frère qui m'a appris a faire tourné mon 1° diabolo quand j'avais 4ans tongue Et je suis retomber sur ce diabolo y'a quelques années, sa ma rapellé plein de souvenir et depuis c'est devenu une drogue8) !
Pourquoi je suis venu m'inscrire ici, ben l'ambiance avait l'air pas mal et un forum spécial diabolo (en français) pour quelqu'un qui adore le diabolo, c'est passage obligé Exclamation
Et pour l'origine de mon pseudo, c'est diabolo-menthe qui a dérivé pour arriver à menthe-à-l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdiablotins.123.fr/
klemy

klemy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Lorraine,Vosges(88240)-Harsault
Date d'inscription : 27/05/2007

Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... EmptyLun 28 Mai - 10:35

Ben moi c'est mon oncle qui sans raison m'a offert un diabolo au début ca ne m'a pas beaucoup plu puis mon oncle m'a montré plein de trucs et toute l'aprem j'ai éssayé de le lancer et de le ratraper puis j'ai réussi.
Mes inspirations sont surtout diabology et vidéos amateurs sur internet.
Je me suis inscrit car sur jongle.net il y a beaucoup trop de sujets qui ne m'interessse pas contrairement à diabolo france.
Mon pseudo date de 3 ou 4 ans en créant une adresse msn je voulais mettre le nom d'un skateur (eh oui je faisais du skate) mais le pseudo était déjà pris donc j'ai modifié la place du "s" et puis maintenant je l'utilise pour tout quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...   Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diabolo : debuts? inspirations? et autres questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel
» diabolo
» diabolo-man
» Apprendre le carousel 2 diabolos
» [Topic Unique]Diabolo enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: