Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 12:53

Hello, il serait pas mal de créer une section vidéo dans chaque catégorie 1, 2 3 diab histoire que l'on ai une explication visuelle de chaque figure et ne ne pas surcharger la catégorie vidéo qui comporterai plus les vidéos monté et les figures les plus innovantes.

Chaque vidéo devrait contenir qu'une seule figure (voir quelques combinaison à l'occasion) et devrait être passé au moins 3 fois de suites pour les figures les plus simples, pour ce qui concerne les figures considérées comme moins évidente, une démonstration et un ralentie suffiront !!!


Qu'en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 12:55

Ca va a etre long a faire mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 12:56

Ah si j'avais une camera j'aurais fait cela ...
Je vais me debrouiller pour trouver une camera et filmer du 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 13:00

Disons que les gens qui créé un trick ont du mal a savoir si il faut le mettre dans TAT ( trick astuce téhorie ) ou dans la partie vidéo.
J'avais mis le tag [trick] dans la partie vidéo pour que ce soit plus clair...
Mais si les gens trouve que c'est mieux de le mettre dans TAT ba ça va demander beaucoup de travail je pense mais qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 13:08

So let be done...
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA EmptyJeu 17 Mai - 14:28

Je vais pitet préciser mon idée !! En fait, il s'agit de créer, un peu à l'image du premier DVD diabology, une sorte de gallerie vidéo ou on passerai en revue toutes les figures possible. Bien entendu, un proposera une petite explication avec la figure et ceux qui voudront agrémenter lees vidéos avec du texte explicatif et des schémas ... bref répertorier toutes les figures possibles.

Encore faut il s'accorder sur ce qu'est une figure et quelles figures peuvent être rassemblés. Par exemple pour les soleils 1 diab pas forcément besoin de faire une vidéo pour chacun ca risquerai d'être un peu long . A méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Contenu sponsorisé





Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty
MessageSujet: Re: Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA   Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de sections Démonstration vidéo pour la section TTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section vidéo
» [Perso]Ma video
» [Perso]Mes video de diab'
» Cherche Créateur de tutoriaux video.
» Dernière vidéo de Busk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Rouages du forum...-
Sauter vers: