| [Trick]Crackers- Noeuds | |
|
+5Florian Katroi Crackers Timmy Crashbat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [Trick]Crackers- Noeuds Mar 24 Avr - 23:23 | |
| Il refait des siennes alors pour pas lui laisser l'honneur de la poster c'est moi qui m'en charge :)
https://www.youtube.com/watch?v=Ttvtvdt8iQA
Hop des boucles et toutes sortes de noeuds...
Tres joli en tout cas mon cher Crrraaakeuuuuurrrsssee
:) | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Mer 25 Avr - 0:03 | |
| hey ca envoie bien !!! j'adore la désinvolture avec laquelle il effectue ses ptites boucles | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Mer 25 Avr - 15:18 | |
| trop cool je suis devenu si célèbre que ya deja des gens qui font des trucs a ma place XD par contre la qualité sur youtube est un peu naze , faut mieux la telecharger je pense : http://diabolo.ca/votw/william_1d_overarmswhip.mp4 Merci en tout cas | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Mer 25 Avr - 16:03 | |
| ah oui c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Mer 25 Avr - 18:45 | |
| crakers la star . sinon le trick c'est pas mon truc les boucles chinoises.... | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Petit Lu Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Mer 25 Avr - 20:22 | |
| J'aime bien la premiere vraiment sympa. La sortie un peu mole mais bien bien! | |
|
| |
Niluje Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 0:32 | |
| Moi j'aime bien la sortie en "lâcher mou" sur le deuxième, justement ! | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 15:07 | |
| euh , c'est la même boucle ^^ , ya juste la sortie et la prise de vue qui change. Par contre pour les sorties je suis pas trop fan , quelqu'un aurait d'autres idées ? | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| T'as toutes sortes de sorties mini genos. Par exemple un truc que je fai tres souvent: Boucle a gauche , tu defait vers la droite et tu rewrap et tu fais un mini geno. J'aime bien et ca change car le wrap + darkside est la continuité et le geno y est donc naturel. | |
|
| |
Petit Lu Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 16:19 | |
| Tiens voilà une sortie que j'ai trouvé vite fait. C'est pas grandiose mais bon. J'ai laissé le noeud magique avant que j'ai trouvé sympa aussi. Il y a plein d'autre sortie possible puisque à la fin du truc que je fais je me retrouve en croisé. Suffit d'improviser après. http://ud%20et%20boucle.wmv
Dernière édition par Petit Lu le Lun 1 Juil - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Buisson
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| la boucle passant dans le bras deja trouvé mais les ptite variante et sortie sonb bien sympa | |
|
| |
Crashbat Administrateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 16:49 | |
| C'est mignooooooon!!! Bon beh jle bosserait samedi. | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| - Petit Lu a écrit:
- Tiens voilà une sortie que j'ai trouvé vite fait. C'est pas grandiose mais bon. J'ai laissé le noeud magique avant que j'ai trouvé sympa aussi.
Il y a plein d'autre sortie possible puisque à la fin du truc que je fais je me retrouve en croisé. Suffit d'improviser après. 0et%20boucle.wmv C'est sympa tout ca , mais la boucle n'est pas du tout la meme alors ca m'aide pas trop ^^ | |
|
| |
Petit Lu Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 17:30 | |
| - Crackers a écrit:
- Petit Lu a écrit:
- Tiens voilà une sortie que j'ai trouvé vite fait. C'est pas grandiose mais bon. J'ai laissé le noeud magique avant que j'ai trouvé sympa aussi.
Il y a plein d'autre sortie possible puisque à la fin du truc que je fais je me retrouve en croisé. Suffit d'improviser après. t%20boucle.wmv C'est sympa tout ca , mais la boucle n'est pas du tout la meme alors ca m'aide pas trop ^^ T'es sur que c'est pas la même ? Il me semblait pourtant, il ya juste la baguette qui est pointé vers l'exterieur mais sinonc'est pareil non ?
Dernière édition par Petit Lu le Lun 1 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| Non, c'est différent , mais j'aurait du mal a l'expliquer par écrit :/ Dans celui la , on choppe la calotte interne. | |
|
| |
Petit Lu Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| Ah! ok... au temps pour moi alors... Mais sinon la sortie marche quand même : un sun et un noeud magique ou un minigeno par exemple. | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| Nan , le noeud est plus complexe , on peut pas vraiment faire ca. On peux faire un intégral par contre , mais j'aurait préféré trouver une sortie sans lacher les baguettes | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| Ca fait longtemps que je fais ces boucles, mais à chaque fois, les sorties que je fais me plaisent pas. Faudrait que je réessaie.
En tous cas, c'est cool que les gens s'y interressent. Il fut un temps ou y avait que umberto, quelques japonais et Baptiste dans diabology à regarder. Faudrait faire des workshops là dessus. | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 21:09 | |
| J'en ai trouver plein d'autres super sympas et incompréhensible cette aprème , je vais essayer de les filmer (gloire aux mouvement au pif ) | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 23:50 | |
| C'est comme ca qu'on trouve les boucles les meilleures. Le plus dur, c'est de les refaire ^^ | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| malheureusement oui , j'en ai retrouver qu'une pour l'instant :/ | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Ven 27 Avr - 0:13 | |
| La boucle du dragon qui te fait un lacher intégral toute seule, je l'ai jamais retrouvée. | |
|
| |
Crashbat Administrateur
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds Ven 27 Avr - 0:17 | |
| Hop Deplacé Partie Tricks 1 diab car la discussion est plus légitime ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trick]Crackers- Noeuds | |
| |
|
| |
| [Trick]Crackers- Noeuds | |
|