Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: [trick] nouveaux Lachés intégrals Sam 14 Avr - 17:25
Laché intégral 1
Laché intégral 2
J'acorde que le premier, la fin manque d'entrain ( ficelles trop longues ) Et que sur le second la fin est crade ( mais ça peut passer proprement ) dites ce que vous pensez du principe...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:33, édité 2 fois
JoudAcriS
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Coulommiers Date d'inscription : 16/03/2007
J'adore le premier , par contre le deuxième existe deja je croit (VotW d'Arjan il me semble). Sinon pour le premier , perso je pense qu'une sortie en géno/mini-géno non wrappé renderait mieux ^^
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
J'adore le premier , par contre le deuxième existe deja je croit (VotW d'Arjan il me semble). Sinon pour le premier , perso je pense qu'une sortie en géno/mini-géno non wrappé renderait mieux ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DZMdd1l43WQ
Si tu parles de celui la c'est pas du tout les mêmes. par contre je suis carement d'acord avec toi sur le mini géno sans wrap. ça améliorerais la fluidité du combo en fait.
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007