| [Record] 5 doubles-génos par Crackers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Dim 29 Avr - 19:35 | |
| Pas très net mais je l'ai eu https://www.youtube.com/watch?v=fgonMsTtPtQ et voici une vidéo avec que des petits trucs a la con que mon frère avait filmer : https://www.youtube.com/watch?v=XGmXROt5yp4 En esperant que ca vous plaira ^^
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Dim 29 Avr - 19:44 | |
| Ca c'est un défi pour moi les genos exca!!! Ok 5 max? Sache que desormais je detiendrai le record! Eonrme le golo en diab , Sanson tu t'y met quand? Donc crackeurse ca fait mal encore une fois (Crashbat a rentré geno laché infini (3 tours) en exca hier et est tout gaise):p | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Je croit que c'est le record ouai. Au moment ou c'était filmé j'avais deja très mal aux bras (trop d'exca) donc le dernier n'est pas très net , mais je pense que si je m'entraine un peu je peux monter jusqu'a 6 mais en attendant plus d'exca pendant quelques jours XD. A part ca merci lol , dommage que je soit pas aussi fort en baton du diable :o
PS: Bonne chance pour l'infinit ^^ | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Dim 29 Avr - 20:10 | |
| En effet ce principe est pas mal de lancer des records. J'édite le titre pour que tout le monde comprenne. | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Lun 30 Avr - 18:58 | |
| - CrashBatOu a écrit:
Eonrme le golo en diab , Sanson tu t'y met quand? Pas de prob.. Je poste sa bientot | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Mer 2 Mai - 21:56 | |
| et voila !! https://www.dailymotion.com/plastiras/video/x1vl4o_truc/1 Les figures sont super limitées avec la ficelle . | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Mer 2 Mai - 22:24 | |
| Mort de rire!!! C'est mignon et ca tends a etre poussé! Sympatique tout ca | |
|
| |
Samson Modérateur
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Mer 2 Mai - 22:26 | |
| Ouai j'ai fait sa à la rache faut que je bosse sa... Suffit de trouvé des figure qui taperon pas dans la ficelle . | |
|
| |
Tiamat
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| Fais un 31 : le 3 tu lances le baton et le 1 tu fais un soleil avec le diab | |
|
| |
polinko
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie , Annemasse Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| ouais pas mal, j'ai essayé, c'est assez chaud (faut dire je débute donc j'arrive pas à donner assez de vitesse au diabolo). En tout cas chapeau gavroche | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Jeu 3 Mai - 21:19 | |
| Lol en tout cas tu maitrise carément plus que moi , faudrait que je m'y mette ^^ | |
|
| |
Samson Modérateur
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| Ba tenir un helice c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ^^. C'est la seule figure que j'ai trouvé pour l'instant (j'ai pas chercher longtemp non plus ) qui passe pas dans la ficelle, sinon ya des truc 10 foix mieux. | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : haute savoie -annemasse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers Sam 5 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Record] 5 doubles-génos par Crackers | |
| |
|
| |
| [Record] 5 doubles-génos par Crackers | |
|