Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)

Aller en bas 
+7
Exta
ArcturusM51
Petit Lu
Katroi
Tiamat
Samson
Crashbat
11 participants
AuteurMessage
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyJeu 22 Mar - 21:49

Voila nous sommes ouverts a toutes propostions de la part des utilisateurs pour améliorer ce joli forum!
Poster ici vos idées des plus réalisables aux plus augrenues!

Sachez toute fois que si ce que vous proposé est réalisable par vous même et accepté par l'administration , nous vous filerons les droits d'ans un laps de temps pour faire avancer le forum Smile

L'equipe Administrative .
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyJeu 22 Mar - 22:23

une proposition!

faire une catégorie baton du diable Very Happy !

j'ai une question aussi, c'est moi qui suis bigleu ou il ny a pour l'instant aucun modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 14 Avr - 17:59

Petite proposition pour les topics uniques : ça serait de faire une vidéo de la figure de base pour compléter l'explication. Je vais m'y coller (enfin pour les tricks que je sais faire ) dès que possible.
Sinon y a t'il moyen de faire des sondages ? ( j'ai pas réussi à trouver mais ça vient surement de moi Embarassed) , parce que par exemple un sondage sur le type de diab, de baguettes, de ficelle utilisé(es/e) , pourrait compléter les descriptions de chaque type :ça peut aider à faire un choix.
Voilà mon grain de sel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 14 Avr - 18:15

Pour les vidéos je ne peut pas m'y coller j'ai pas de caméra sous la main...
Ensuite pour les sondages tu va tout en bas de la page quand tu créé un nouveau topic et tu clique là dessu :

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Tiamat

Tiamat


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 14 Avr - 18:25

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyJeu 26 Avr - 17:34

Perso sous Opera j'arrive pas mettre des smiley. Je les vois à gauche mais quand je clique dessus rien ne se passe. C'est pas grave mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyVen 4 Mai - 15:32

Faudrait se référencer un peu mieux !!! les admis faut bourré la balise <title> de la page d'accueilµ. De même , rajouter plein de balise méta !!!!!! Sinon on ne nous trouveras jamais sous google !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyVen 4 Mai - 19:18

Oui mais helas l'admin est un peu bébéte la dessus ...
Wink
Donc si quelqu'un s'y connais assez bien en referencement , pour booster le pagerank ect qu'il me mp et je lui donnerai exceptionnelement les pouvoirs (sous reserves de conditions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyVen 4 Mai - 19:20

Qu'il commence tout simplement à mettre le plus de mot possible dans la balise titre de la page d'accueil !!! C'est ce qui va le plus vite !!! Pour les métas faut chercher par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Exta
Administrateur temporaire
Exta


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 5 Mai - 0:13

k3nt1n a écrit:
Pour les vidéos je ne peut pas m'y coller j'ai pas de caméra sous la main...
Ensuite pour les sondages tu va tout en bas de la page quand tu créé un nouveau topic et tu clique là dessu :

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Sondage

Iop
Alors pour le truc sondage c'est un probleme de CSS (feuille de style) en gros pour ceux qui savent pas c'est une page qui donne toutes les couleurs d'arrière plan, de police, lien, lien survolé...
Etant donné que c'est un forumactif on peut pas la toucher comme on veut ce qui fait que lorsqu'on met en blanc toutes les polices noires deviennent blanches >> on voit rien donc y a rien a faire je pense
A part si l'on change la barre grise d'arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyMar 5 Juin - 12:29

Je trouve que les topics uniques ici manque de clarté parfois et qu'il faudrait s'inspiré du model jinetien :

1er article qui éxplique le truc assez clairement
les suivants pour débatre du trick.

mais je ne post sans doute pas au bon endroit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Ammoniac
Administrateur temporaire
Ammoniac


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyMar 5 Juin - 19:59

c'est vrai,d'autant plus qu'a moins que je ne me trompe,les modos ont la possibilité d'editer les messages des autres non?
au boulot les modos!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyMar 5 Juin - 20:15

Hem, c'est pas evident de supprimer le premier poste pour faire l'explication, on se retrouve vite avec des messages "il est ou mon sujet?", donc en general l'explication vien 2 ou 3 postes apres, c'est pas la mer a boire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyMar 5 Juin - 20:55

Ba on s'en fou honetement les premiers posts ont souvent eu la réponse qu'ils atendaient donc j'ai fait le ménage dans la parrtie 1diab maintenant la partie 2 diabolos.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
SparX

SparX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptyVen 12 Oct - 22:10

Et un système de réponse rapide, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Modérateur
Niluje


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 13 Oct - 2:51

Peux-tu développer ? Je ne vois pas trop ce que tu entends par "système de réponse rapide"...
Revenir en haut Aller en bas
SparX

SparX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) EmptySam 13 Oct - 11:10

Enfait, c'est un panneau en bas de chaque page de post, où l'on peut directement poster une réponse. Ca s'appelle 'Réponse Rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)   Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon diabolo pour exca
» A lire avant de poster pour un forum plus agréable !
» Apprendre le carousel 2 diabolos
» diabolo
» [Topic Unique]Diabolo enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Rouages du forum...-
Sauter vers: