| Alus, Carbonnes, Même Combat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Alus, Carbonnes, Même Combat! Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Voila Amis du diab , accrochés a vos baguettes a longueur de temps , je suis sur que ce probleme vous touche tout particulierement et que vous avez une solution a faire partager! Les Embouts! Oui! Ca pete a ce niveau du aux petis pets formés par des drops intempestifs... Ca me soule massivement quand même j'ai essayé la lime , ca ne marche pas... Avez vous une autre technique que la dremel ??? Merci - Spoiler:
C'a ma flingué ma derniere longueur de jaune , et jvous le jure la blanche c'est de la grosse mouise!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 0:26 | |
| ba alors moi, en ce moment sa maiderai bien parcque mes baguette elle morfle un max! entre l'aprentisage du minigénocide et du lacher infini ! | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 22:57 | |
| juste pour dire que la ficelle blanche est pire que de la mouise - Spoiler:
c'est de la merde tréssée avec des poils de cul, c'est atroce
sinon j'ai des alu et pour rendre l'embout a peu près lisse après les nombreux pets moi j'utilise un tournevis crusiforme pour "l'interieur" ( en gros faut faire dégager de la matiere en "creusant" parce que mine de rien le métal est assé "maléable" ) et une meuleuse pour le tour ca marche assé bien mais le seul problème c'est qu'au bout d'un moment, à force d'enlever du métal béh en gros le bout de la baguette se rapproche du trou d'accrochage :S
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 23:03 | |
| la ficelle blanche.... si c'est Henrys... sa me rapelle certaines circonstances :p | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Samson Modérateur
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 23:20 | |
| exa! ! | |
|
| |
A-r-n-o
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Rouen/Caen Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Ven 23 Mar - 23:33 | |
| Sur mes alu henrys j'ai mis le bout d'une cartouche d'encre coupée (coté ou l'encre coule) le bout des baguette sont ainsi protégés et la ficelle ne casse pas à cause des "coupures" (sur le bout des baguettes) dues aux chutes.
https://2img.net/r/ihimizer/img265/9360/baguettespp9.jpg
Sinon voir ici pour les ficelles
http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=14218
et là pour les embout de baguettes
http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=19448
Evitons de faire marcher la concurence... là bas, l'ambience n'est pas des meilleurs | |
|
| |
JoudAcriS
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Coulommiers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Dim 15 Avr - 11:47 | |
| J'voudrais pas passer pour un *** mais je trouve la blanche asser bien pour le 2 car elle accroche dès le départ, mais j'suis d'accord que pour le 1 c'est d'la daube | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Dim 15 Avr - 11:51 | |
| A-r-n-o j'ai essayé ton systeme mais je n'y suis pas arrivé les cartouches sont trop étroites pour rentrer dans les baguettes... petite explications ? peut-etre que c'est pas la meme marque de cartouche ? reynolds ? | |
|
| |
Tiamat
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Sinon tu passes les cartouches 20 à 30 secondes au micro ondes histoire quelles se ramolissent un peu mais trop : comme ça tu forces moins. Sinon autre solution pour éviter d'avoir des embouts cramés, tu prends des carbonnes : elles pètent avant que l'embout soit endommagé | |
|
| |
Timmy
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! Dim 15 Avr - 15:19 | |
| oui ou des energy sauf que là c'est 10 fois plus rapide que pour nimporte quelle baguettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alus, Carbonnes, Même Combat! | |
| |
|
| |
| Alus, Carbonnes, Même Combat! | |
|