Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Split] video beat diabolo

Aller en bas 
+2
Donald the Trekky
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyJeu 8 Nov - 20:42

Et si on en parlait tous ensemble sur jongle.net ? Puisqu'une discussion a déja cours là bas, et que la communion de nos âmes, l'intersubjectivité trascendantale, tout ca, valent mieux que deux posts sur deux forums différents ?


J'aime bien quand même le repéchage du sujet J.net, un copier coller, ca aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Donald the Trekky




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/06/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyJeu 8 Nov - 22:45

Tom a écrit:
J'aime bien quand même le repéchage du sujet J.net, un copier coller, ca aurait été pareil.

ho le méchant ! Merlin à juste voulu faire profiter à ceux qui vont pas sur jnette de cette vidéo techniquement assez instructive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyJeu 8 Nov - 23:00

Vous touchez de l'argent par personne qui va sur jongle.net ou quoi ?
Je post sur d.ca et dans le seconde je reçois un mail de petit lu me demandant de m'expliquer, et maintenant ca ...
Y en a certains qui se prennent pas la tête et qui viennent sur les forums pour se détendre et se genre de discussions bien que justifiés dans certains cas sont vraiment très lourdes.
Et en suivant votre logique, tout le monde devrait franchir la barrière de la langue et poster sur d.ca vu qu'il y a deja un sujet la bas. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais les posts sur cette video sur d.ca sont bien plus positifs que ceux sur jongle.net, donc la "multiforumalité" peut-être interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Je ris, mais je t'aime quand meme thoum désolé tu ne pourra rien y faire!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 12 Nov - 16:23

Pour s'être pas mal vu en convention cette année, on sait très bien qu'il n'y a pas de véritable tension. On est potes quoi.

Je reste sur le même discours : il vaut mieux parler ensemble d'un sujet sur un forum, et on se remettra très bien de ça.

Le fait qu'il y ait polémique dans pas mal de sujets sur jongle.net, loin de montrer qu'on est tous des gens acariatres et chiants, me semble plutot indiquer qu'on n'hésite pas à être critiques et à entamer une véritable discussion. Sur diabolo.ca, tout le monde est mignon et le diabolo c'est super, point barre. Si pour vous un forum doit être quelque chose de plus qu'un lieu de congratulations et de miévreries mutuelles, je pense qu'il est normal d'accepter qu'il y ait parfois des discussions qui ressemblent plus à un débat qu'à une célébration de l'absence de critique et de jugement soldée par un gros bizoux baveux.
Ca ne veut pas dire qu'on s'engueule, ca veut dire qu'on discute, nuance.

Quant à la barrière de la langue, ouaip, j'avoue j'ai la flemme de lire tous les sujets de diabolo.ca, d'autant qu'on ne chercher pas à voir les mêmes chose en diabolo. Je me contente de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 12 Nov - 16:33

Et le tout ponctué par une belle signature... hihihi [Split] video beat diabolo Tomato8mm

Non plus serieusement... Je me fiche un peu de savoir qui poste quoi où... C'est dommage juste d'epparpiller les posts... Surtotu quand on voit le peut de discution interessante aujourd'hui.

En plus en théorie c'est vous la génération suivante sur jongle.net... il va faloir la sauter et passer à celle d'après directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 12 Nov - 20:18

Tom a écrit:

Quant à la barrière de la langue, ouaip, j'avoue j'ai la flemme de lire tous les sujets de diabolo.ca, d'autant qu'on ne chercher pas à voir les mêmes chose en diabolo. Je me contente de regarder.
Tout comme moi j'ai la flème d'aller a un endroit que je trouve moins agréable pour poster mon avis.
Comme je l'ai deja dit a Petit Lu en privé j'ai absolument rien de personel contre vous (comprendre jinet et ses membres), c'est juste une question d'habitudes. Après ca peut changer, on vera ... mais pour l'instant ca me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyMar 13 Nov - 0:27

Serieux pour le cas particulier tu va pas trouver sa incorrecte que je poste une video technique sur db france...

Maintenant pour le cas general je comprend bien ce que tu veux dire, thoum et c'est pour sa que je poste aussi bien sur Jnet que sur diabolofrance.Mais c'est juste que diabolofrance c'est bien plus calme, et je trouve que ya aucun poste inutile, que c'est rangé, et voila ca suffit pour qu'il soit different de Jnet, donc qu'il ait une raison d'exister non? C'est pas un forum de rebus comme certains le pensent ou je sais pas, c'est juste un forum plus calme ou ya que des diabolistes! (A part...
Spoiler:
). Et je suis d'autant plus content qu'on vous compte parmis les inscrits ("vous" designerait ici la clique des posteurs "revenez sur Jnet"), vous faites des postes interessant, mais moins souvent car la discussion est moins intense on va dire. En retours ya aucune pollution, ou du moins yen a si peu qu'en 2 secondes elle est corrigée.
Allez bonne soirée, A bientot !

PS: @Tom : je sais bien mais j'aime beaucoup le Pième degrés, P>2...
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Donald the Trekky




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/06/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 26 Nov - 22:42

question d'un Donald un peu à la ramasse (lol) : Tom c'est Thoum ???
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Modérateur
Niluje


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 26 Nov - 23:07

Lool ! Razz
Question d'un Donald normal, quoi Wink
Oui, Tom c'est Tom, donc c'est Thoùm Smile


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Modérateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 26 Nov - 23:16

Vas y j'en ai une bonne... Niluje C'est Julien ? Ah non pardon !
[Split] video beat diabolo Tomato8mm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo EmptyLun 26 Nov - 23:23

Mort de rire merci donald !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Split] video beat diabolo Empty
MessageSujet: Re: [Split] video beat diabolo   [Split] video beat diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Split] video beat diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perso]A new diabolo video par m4u
» [collab] Diabolo.ca Collaboration video
» [Perso]Yospin diabolo video
» The Beat of the diaboolooo
» Apprendre le carousel 2 diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Rouages du forum...-
Sauter vers: