Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re: type de baguette et pourquoi

Aller en bas 
+6
JoudAcriS
mentalo25
Max
Samson
rodrigue
marin
10 participants
AuteurMessage
marin

marin


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 22 Sep - 11:11

perso moi les carbonnes j'adore, c'est vrément ce qu'il y a de mieu.
seul défaut trop chiant la consomation de fil...a la longue sa revient cher le fil !
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 05/04/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 22 Sep - 20:36

moi j'ai les carbonnes les energy et les alu et ils sont toute les 3 bien mai c'est vrai que les carbonnes la consomation de fil a force sa revien chere
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Modérateur
Samson


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Haute savoie à annemasse
Date d'inscription : 18/03/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 22 Sep - 20:36

D'ailleur c'est quoi l'avantage de ce systeme, il me semble qu'il y en a un...on me l'avait dis mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 05/04/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 22 Sep - 21:11

alors je peut pa t'aider je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Max




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 22 Sep - 22:38

Moi perso en ce moment je suis aux carbones mais j'aimerais bien changé... Mes alus Henry's sont tordues et j'aimerais bien savoir si les Xtrem de Babache sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
mentalo25

mentalo25


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gilley (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyDim 23 Sep - 10:36

Max a écrit:
j'aimerais bien savoir si les Xtrem de Babache sont bien...

J'en ai une paire, elle sont bien sauf que comme les alus elle se torde et que le manche en silicone s'en va petit a petit (mais c'est peut être parce que je suis un peu bourrin tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdiablotins.123.fr/
rodrigue




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 05/04/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyDim 23 Sep - 14:56

c'est vrai que les x treme sont bien mais bon il faut y allé doucement avc parce que les miennes sont plié et l'embout a du mal a visser en se moment
Revenir en haut Aller en bas
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyDim 23 Sep - 22:42

Moi c'est Xtreme, je sais pas pourquoi.
Mais pourquoi avoir recréé un sujet, celui là allait très bien
https://diabolofrance.1fr1.net/Forum-Materiel-f6/Type-de-baguettes-et-pourquoi-t149.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptySam 29 Sep - 3:34

Parceque c'est la mode !

Même moi comme un péon je m'y suis mit et en effet elles sont tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Max




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyMar 23 Oct - 23:34

Ok et est-ce que le manche en silicone est confortable ou alors il devient vite gênant pour les mains ?
Et les Xtrem se plient plus vite ou moins vite en général que les alus henry's ? (pour ceux qui ont testé les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyMer 24 Oct - 13:22

En parlant de baguettes j'ai vu les baguettes que Trash va sortir,et elles promettent. Ce sont des baguetets en carbonne, mais tres intermediaires entre les alus de babache et les carbonnes : c'est une tige en carbonne qu'il y a a l'interieur, mais la baguette est un peu plus epaisse et le manche est en grip sillicone. Il a aussi trouvé une astuce sympa pour ne pas gacher la ficelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyMer 24 Oct - 14:41

Pour compléter vos commentaires sur les carbones :
elles gachent du fil certe , mais a la longue tu pete quand même rarement ta ficelle , moi je les aime beaucoup car , avec une simple boucle à l'arrière , tu peux régler ta longueur . Je tourve ca vraiment pratique quand tu change de nombre de diab , ou que tu passe en exca .
Revenir en haut Aller en bas
Max




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyVen 26 Oct - 20:14

Ouais c'est vrai que c'est pratique...
Au fait vous pensez que si j'enlève le manche en mousse de mes carbones et que le met à la place les poignées en silicone d'une Xtrem Babache ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/12/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyVen 14 Déc - 23:42

Pour moi y a pas a dire sur les Xtrem la mousse (version classic) tien mieux que quand elles sont en silicone en tout cas c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
KodiChou




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi EmptyDim 16 Déc - 13:38

Le silicone des extremes a en fait tendance à glisser , il dépasse de la baguette de se casse donc au fur et a mesure .
Pour remedier a ca , pour de pas avoir de baguettes laides , il suffit de scotcher le silicione au milieu de la baguette .
Ca peut etre joli , c'est personalisé et puis ca évite que le silicone de fasse ronger à chaque utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: type de baguette et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: re: type de baguette et pourquoi   re: type de baguette et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re: type de baguette et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de baguettes et pourquoi
» comparaison baguette
» Baguette Nylon Hi-spin
» composants baguette lumineuse ou kit lumineux
» Type de diab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Forum Materiel-
Sauter vers: