Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  

 

 Quelques problèmes avec les Sitewaps

Aller en bas 
AuteurMessage
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques problèmes avec les Sitewaps Empty
MessageSujet: Quelques problèmes avec les Sitewaps   Quelques problèmes avec les Sitewaps EmptySam 11 Aoû - 0:40

Mon 3 high commencant a devenir bien stable je m'attaque aux sitewaps mais j'ai quelques petits problèmes.
Je passe le 441 assez facilement, mais au ratterissage j'ai énormément de mal a retrouver un 3 a la bonne hauteur et uniforme tout de suite, quelques conseils pour y arriver plus naturelement ?
Autant le 441 ca passe, mais quand j'essaye le 531 ou le 42 j'ai énormément de difficultés surtout sur le 3 du 531 ou le 2 du 42 qui partent beaucoup trop a droite. Mais si j'essaye de me concentrer sur ces temps la j'envoi le premier diab vraiment mal et du coup ca foire aussi :/. Donc la question : Comment il faut s'y prendre pour ces sitewaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes avec les Sitewaps Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec les Sitewaps   Quelques problèmes avec les Sitewaps EmptySam 11 Aoû - 10:02

!


Dernière édition par tutur-rutut le Dim 7 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques problèmes avec les Sitewaps Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec les Sitewaps   Quelques problèmes avec les Sitewaps EmptySam 11 Aoû - 10:21

Merci beaucoup j'essayerait tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes avec les Sitewaps Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec les Sitewaps   Quelques problèmes avec les Sitewaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes avec les Sitewaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions importantes
» Pour faire quelques jaloux...
» Mini genocide (avec wrap)?
» Se connecter au chat avec mIRC
» Avec quoi faites vous vos vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Tricks , Théorie , Astuces. :: 3 Diabolos-
Sauter vers: