Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2diabolos.com et son forum

Aller en bas 
+2
Crackers
2diabolos
6 participants
AuteurMessage
2diabolos

2diabolos


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 105
Localisation : Munich
Date d'inscription : 11/07/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyMer 11 Juil - 21:57

Bonjour,

Diabolo-France est un bon forum, avec des posts de qualité et déjà pas mal de contenu. Il est surtout animé par une équipe intéressante et interessée par le sujet (le diabolo). Mais voilà, il manque d'activité, de nouveaux venus ...
De mon coté (forum.2diabolos.com), j'ai des nouveaux tous les jours (1 par jour en moyenne) et je suis un peu le seul à répondre intelligemment.

ça peut paraître un peu prétentieux ou agressif, mais voilà, je voudrais faire une sorte d'OPA sur le forum "diabolo-france" pour l'intégrer dans mon forum de 2diabolos.com.

Plus précisément, avec votre accord bien sûr, j'aimerais pouvoir intégrer tous vos posts, et la structure et tout et tout (je m'occupe de la technique) et faire qu'in fine diabolo-france et forum.2diabolos fusionne à mon adresse (forum.2diabolos).
Remarquez que le principe de topic unique est très intégré à mon site : mes pages web normales sont le "topic unique" et le forum permet au gens de réagir/discuter ....

j'ai regardé, ça n'a pas l'air facil avec "forumactif" (le service qui vous fourni le forum gratuitement), mais bon, avec un peu de travail (de ma part) peut-être que c'est possible.

Vous en pensez quoi ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyMer 11 Juil - 22:57

Personelement je n'y suis pas opposé, mais ca va demander beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Modérateur
Niluje


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyMer 11 Juil - 23:53

Je ne suis pas admin, même pas modo, mais je suis contre ce qui est proposé.

Je m'explique : avec tout le respect que je te dois, Thierry (car j'ai débuté avec ton site), je ne comprends pas le nom de ton forum, tout d'abord ! Bien que vous traitiez des sujets concernant le simple, le double et le triple, le forum s'appelle 2diabolos, et ça ne colle pas pour moi !
De plus, je n'ai pas l'impression que ton forum et celui-ci aient tout à fait les mêmes objectifs : ici on cherche à créer une petite communauté avec les diabolistes français/francophones, en échangeant des idées, alors que sur ton forum ça m'a plus l'air d'être créé pour apprendre des figures, il est beaucoup plus purement technique.
Et enfin, je n'aime pas du tout la mise en page et la présentation de ton site. Il y a plein de gifs animés dans tous les sens, les sujets sont un peu trop mélangés, bref... je préfère Diabolofrance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyJeu 12 Juil - 2:07

J'ai passé de nombreuses heures à la réalisation de ce forum, pour qu'il soit accueillant et agréable. Beaucoup de gens ont essayé de remettre en question son existance et ça a été long avant d'en arriver à une situation calme. Maintenant, toi, ( et ça va parraitre peut-être agréssif ) tu veut t'aproprier le fruit de mon " travail " ( et j'ai bien mis des guillemets ).
C'est juste ma vision des choses.
Ensuite au niveau de l'utilité et du pratique de cette fusion honetement : je ne voit pas l'interet.
diabolofrance est un forum francophone de diabolo. La concurence n'est pas à dénigrer mais ta proposition d'association aurait due passer d'abord par le biais de mp puis par un vote des utilisateurs.
Au lieu de complimenter le groupe modo-admin pour arriver à tes fins tu pourrait présenter de vrais arguments bénéfiques pour diabolofrance et 2diabolos.com.
Je ne suis donc pas trop pour....
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyJeu 12 Juil - 5:10

Salut thierry !
On se connait deja si tu te rappel de moi (c'est vincent !).
Bon je vais pas faire un chapitre pasque j'ai la flemme et que c'est chiant à lire, mais je suis contre, je prefere qu'on s'echange nos utilisateurs à la limmite, qu'on s'envoi des liens, mais fusionner diabolofrance ca m'embetterais, je m'y suis trop consacré et j'aime bien le resultat (présentation, ambiance, un bon contenu qui commence a se former...). Voila !
A bientôt !

PS: Ya une periode où nous aussi on avait bien un nouveau venu par jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyJeu 12 Juil - 12:05

Bah Pendant la periode des conv on est plus dehors a jongler que devant son pc a moderer un forum...


Il falait mon avis pour ca?

Je dit non, tout simplement parceque tu as bien critiqué le notre ya pas longtemps et que je n'en vois pas l'interet pour nous et nos utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
2diabolos

2diabolos


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 105
Localisation : Munich
Date d'inscription : 11/07/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyJeu 12 Juil - 12:29

à vrai dire, je m'y attendais un peu. (Sauf le "tu as bien critiqué le notre ya pas longtemps")

pour taquiner, 5 réponses argumentées en une soirée de Juillet , ca tendrais à démentir Crashbat quand il dit "Pendant la periode des conv on est plus dehors a jongler que devant son pc a moderer un forum..."

Donc je confirme le "vous avez une bonne équipe, et une bonne animation"

Niluje m'a également surpris, il me semblait que nos 2 forums étaient techniques. Vous formez une équipe, ca oui, c'est même ce qui m'interesse. Mais bon, c'est un pas un super sujet de discussion.

Merci à vous pour vos réponses.
Vous pouvez clore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum EmptyJeu 12 Juil - 13:37

Les remarques >>> Par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2diabolos.com et son forum Empty
MessageSujet: Re: 2diabolos.com et son forum   2diabolos.com et son forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2diabolos.com et son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Propositions pour améliorer le forum Diabolo France :)
» [site] 2diabolos.com
» Utilisation du forum :)
» [forum] Jongle.net
» A lire avant de poster pour un forum plus agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Rouages du forum...-
Sauter vers: