Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [topic unique] mini-génocide

Aller en bas 
+2
sLUg_moG
Merlin
6 participants
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptySam 17 Mar - 2:41

Le mini genocide
Qu'elle est belle cette figure Smile En plus elle se cale bien dans des enchainements ... Bref, comment faire un mini genocide?

1) Un conseils, regardez cette video avant de lire ce post : http://jojoratonlaveur.com/diabolo/videos/jojo-minigenocide.wmv

2) Vous avez maintenan la figure dans la tête... analysons la:)
-Depart en darkside : Pour cela, il suffit de ratraper le diabolo par le haut. Une solution que je trouve plus simple et surtout plus jolie est de faire deux noeuds magiques baguette droite, on se retrouvera en darkside.
-On balance le diabolo a gauche, pour lui donner un peu d'élan, puis avec cet elan on l'envoi vers la droite:
-Quand le diabolo est environ entre 8 et 10 heures a votre droite(il doit être alors un peu plus proche de la baguette droite que de la baguette gauche), on lache la baguette droite, et on tire avec la main droite le fil de la baguette gauche, pour faire tourner la baguette.
-Il ne reste plus qu'a ratraper la baguette apres qu'elle ai fait un wrap.

Les Erreures :
Si vous ratez le diab avec la baguette qui vole, ne vous en faites pas, la visée viendra très vite...
(J'héditerais cette partie en fonction des reactions que j'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
sLUg_moG

sLUg_moG


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: orthographe   [topic unique] mini-génocide EmptyDim 15 Avr - 14:04

waaaaaaaaaaaaaah Merlin une de ces fautes lol. Erreurs pas erreurs. Bon sinon cette figure je la maitrise presque uste un peu de mal a attrapé le fil de la baguette doirte.Vous allez me dire que c'est celui de la baguette droite MAIS moi je suis un gaucher.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptyVen 11 Mai - 22:19

a ouai toi tarrive presque le mini-géno et tu m la méme pas dit a moi
Revenir en haut Aller en bas
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptyVen 11 Mai - 22:27

david a écrit:
a ouai toi tarrive presque le mini-géno et tu m la méme pas dit a moi

Si tu regardes la date de son post, tu verras qu'il a posté il y a environ 25 jours, donc depuis le temps je pense qu'il a son mini génocide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptySam 12 Mai - 0:54

Bon allez j'vais m'entrainer ce week a faire cette figure, faut bien que je me dérouille de toute ces année perdu.... Razz



Merci Merlin pour ton Tuto!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptySam 12 Mai - 13:01

Ben de rien c'est tout naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptyMar 22 Mai - 14:49

J'viens de faire mes premier essais aujourd'hui et on va dir que ça peux aller... Embarassed

J'ai tendance a le ratraper trop bas ou a faire tourner plusieur fois la baguette au tours du diabolo... Shocked


Bon j'ai quand meme eu quelque bon éssais et un ptit cramage de doigts avec la ficelle!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Risike




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptyVen 1 Juin - 23:26

J'ai beau essayer de tendre les bras et autres astuces la ficelle passe toujours à côté de mon diab ! Quelqu'un a un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide EmptySam 2 Juin - 1:15

Deja, as tu deja ton genocide normal?
Sinon il faut que quand tu fasse le balancier tu t'efforce de former un plan avec le fil, bien droit (que le diabolo et les fils soient dans le meme plan, et que quand tu jette le diabolo ils restent dans ce plan).
Sinon c'est beaucoup d'entrainement, si tu rate le diabolo c'est aussi peut etre pasque tu le lance mal (trop vers l'avant par exemple) !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[topic unique] mini-génocide Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] mini-génocide   [topic unique] mini-génocide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] mini-génocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Genocide exca
» [Topic unique] mini colonne
» [Topic Unique] enchainements de mini-génocides
» Mini genocide (avec wrap)?
» [Topic unique] Le fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Tricks , Théorie , Astuces. :: 1 Diabolo-
Sauter vers: