Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me mettre à jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Risike




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 31/05/2007

Me mettre à jour ! Empty
MessageSujet: Me mettre à jour !   Me mettre à jour ! EmptyLun 2 Avr - 11:55

Salut tout le monde !

Après une grosse absence du monde de la jonglerie, je m'y remet progressivement (surtout en Yoyo) étant désormais dans l'animation professionnelle (bah ouais ça sert).
J'ai arrêté sérieusement le diab il y a quelques années. A l'époque le Finesse et le Circus étaient le top du top. J'ai d'ailleurs un Finesse 2 et un 3. J'ai aussi un Arlequin.
Niveau baguette j'ai des alus Henry's et des carbon que j'utilise principalement.

Mais bon, je vois que la discipline a évolué depuis des années et je me demandais si mon matos était toujours à jour. J'entends beaucoup parler de diab à roulements et ça me tente bien (étant à fond sur le Yo en ce moment, les roulements ça me connait ^^).

Que me conseilleriez-vous de prendre pour me mettre à jour ?
- Rien
- Un Henry's Circus avec axe à roulement à billes
- Un Shinning je sais plus quoi avec triple roulement

J'ai aussi vu sur passepasse qu'un axe à roulement pour Circus allait sur le Finesse 4. ça marche avec le 2 et le 3 aussi ?

Et niveau baguettes, on a fait mieux que le carbon depuis ? Merci d'avance.

Sinon je suis tombé sur une vidéo de Freehand de Yukki. Quelqu'un sait où on peut trouver des vidéos de cette discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Me mettre à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des conventions a venir ! [Mise a jour fréquente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Forum Materiel-
Sauter vers: