Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emi501

emi501


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 23/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyVen 23 Déc - 17:33

Bonjour à tous,
Je recherche un/une diaboliste confirmé(e) sur Limoges afin de partager mon expérience. Cela fais 2 ans que j'en fais et j'ai plutôt un bon niveau, mais j'aurais besoin de conseils pour 2 diabolos. De plus, c'est toujours plus sympa de s'entraîner à plusieurs Smile

Donc voilà, si y en a qui veulent me rencontre qu'ils me fassent signe et je leur donnerait mon e-mail afin de les rencontrer Smile
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptySam 24 Déc - 4:19

Salut !

Ca m'intéresse, mais j'ai quand même quelques questions:

- Tu peux me dire plus de détail sur ton niveau ?

- Tu maîtrise déjà le 2 low et souhaite progresser, ou c'est pour te lancer ?

- Quand tu dis urgent c'est dans quels délais ? ^^

Personnellement, j'ai environ un peu plus de deux ans d'expérience (tout est expliqué dans ma présentation)

Je suis pas du tout près de chez toi, mais ca peut être jouable, j'ai une voiture qui roule !

A toi de voir Wink

Imo.
Revenir en haut Aller en bas
emi501

emi501


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 23/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptySam 24 Déc - 15:18

Salut imotep !
Tout d'abord, merci d'avoir répondu Very Happy

Pour ce qui est du solo, je maîtrise bien évidemment les bases : génocide, laché infini, soleils, mini géno ... Ma spécialité étant les enchaînements dans le dos que je trouve particulièrement fluides et sympathiques à réaliser, j'aimerais d'ailleurs les perfectionner.
Je maîtrise également le vertax (ou excalibure, appelle le comme tu voudras) avec quelques figures comme les soleils et le génocide (assez technique d'ailleurs je ne le réussis qu'un fois sur 10) donc là aussi j'aimerais obtenir des conseils. Razz

Pour le 2 low, j'ai les notions de bases : démarrer, accélération basique, et deux ou trois figures comme les soleils, bref, rien de très évolué ...
J'utilise un roulement à bille sundia, le meilleur diabolo selon moi, idéal pour les enchaînement un peu longs qui nécessitent beaucoup de vitesse.

Pour les diabolos en 2 low, j'utilise des finesses, car j'ai rencontré un problème assez gênant en essayant deux roulement à billes ensemble. Résultat : les diabolos se désaxent assez facilement, et je n'arrive pas à corriger ce problème. Je pense que c'est dû au fait que j'utilise un peu trop ma main gauche, mais, chose étrange, cela ne se produit pas avec les finesses. silent

Donc voilà mon curriculum vitae

Et quand je dis urgent, faut pas s'affoler, mais c'est juste que j'avais déjà posté des messages dans plusieurs forums autres que diabolo france, sans réponses, et je commençais un peu à désespérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyLun 26 Déc - 16:38

Salut !

Et ben! c'est fou ce que les jeunes apprennent vite de nos jours ! Wink

Je pense que tu aura autant de choses à m'apprendre (si ce n'est pas plus !), que de moi à toi Laughing

Je pourrais t'enseigner deux trois trucs aux 2low si tu le souhaite comme le tourbillon/double tourbillon, le transfert de noeud ( avec laché de baguette et double laché éventuellement). Je maitrise aussi ( juste un petit peu ^^) le fan, sur deux variantes. A voir ! :p

Sinon en simple, j'essaye de combiner les techniques dites " basiques" ( finger grind enchainé sur un mini géno en boucle, par exemple), mais j'ai encore un peu de mal a jouer avec mon corps (comme les passage dans le dos, comme tu me disais), donc là ça m'intéresse Wink

Je pratique avec Circus et Finesse aussi (je mets des majuscules car pour moi je les appelle tel de vrais prénoms, sauf qu'ils ne répondent que rarement, à part dans les soirées trop arrosées ^^ ) , je ne connais pas du tout les roulements à billes, donc je peux pas trop te dire pour le moment, mais je suis curieux de tester pour voir !

Bien voilà, je sais pas si ca peux t'intéresser. Dans tout les cas, si on s'organise une aprem, j'essayerais de "bien prévoir à l'avance" (8h de route aller/retour), voire pourquoi pas se faire un week end entier, ca m'arrange ^^

J'imagine que tu connais de bon coins pour diaboler?

J'attends de tes news !
A bientôt Wink

Imo.


Revenir en haut Aller en bas
emi501

emi501


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 23/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptySam 31 Déc - 12:57

Re-bonjour !

Désolé d'avoir été un peu long, Noël à un peu été long et mouvementé Very Happy

Des bons coins : les bords de vienne qui sont pas très loin de chez moi à environ 500 mètres ... Ou sinon y a plusieurs parcs ça serais une occasion de visiter Limoges Smile
Par contre 8h de route aller / retour ça fais quand même pas mal de chemin ... Mais si tu est motivé, ça serais vraiment sympa Very Happy
Perso, j'ai pas l'âge d'avoir le permis Razz

Ce que dont tu me parles dans ton post me dis quelque chose, et pour cause j'avais essayé sans succès je n'arrivais même pas à faire un transfert de noeud (qui pourtant paraît simple ...). Par contre au niveau des enchaînement de dos, je vais pouvoir t'aider Very Happy Je pourrais te faire une petite démo de mon spécial ... Razz

Bon voilà, tu me dis quand tu peux, moi je suis dispo les après-midi le week end, selon si j'ai des activités ou pas ... Parce que je fais également du hand et que mon entraîneur n'aime pas me voir sécher les matchs Twisted Evil

Tiens moi au courant !

PS : Lol pour ton post sur jongle.net j'ai eu la même idée que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyLun 2 Jan - 1:12

Salut !

T'inquiettes pas pour le retard, les fêtes de fin d'année prennent souvent du temps !

Pas de souci pour les transferts de noeud, tu verra ca vient vite !

Après c'est vrai que nous sommes assez mal désservi en axes routiers, tu voudrais pas habiter ailleurs pour une journée? Wink

Non mais on devrait trouver un moyen, je me fais pas de souci.

C'est noté pour tes disponibilités, je te redirais une date précise quand ca le sera pour moi aussi !

A plus tard Wink

Imo.
Revenir en haut Aller en bas
emi501

emi501


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 23/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyLun 2 Jan - 13:25

Re-bonjour !

Aller habiter ailleurs, pas une mauvaise idée, seulement mes parents sont sans cesse en déplacement et comme je peux pas conduire de voiture (ouais je sais je me répète Very Happy ) ça va être difficile de me déplacer Razz

A moins que je fasses Limoges - Mâcon en vélo Cool

Bon sinon tu me tiens au courant et tu me dis quand tu peux, je te confirmerais la date. (Au pire on à le temps, hein ...)

P.S: Au fait, tu t'y connais en lâchés intégraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyLun 2 Jan - 17:25

Ben en vélo ca devrait pas être insurmontable, en plus c'est presque en descente ! ^^

Pas de souci je te tiens au courant !

Et oui je maitrise le laché intégrale, en simple, en entrée de combo, et en variante aussi Wink

Je te montrerai si tu veux !

Imo.
Revenir en haut Aller en bas
emi501

emi501


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 23/12/2011

[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges EmptyMer 4 Jan - 16:03

Cool ! Parce que les lâchés intégraux j'adore ça, je trouve que c'est les figures les plus techniques et les plus belles en diabolo ... J'en maîtrise quelques uns, et j'en ai récemment inventé un d'ailleurs Razz mais ça m'intéresserais beaucoup de voir tes intégraux Very Happy

Ouais, mais descente à l'aller, montée au retour Very Happy Je me ferais un mini tour de France on va dire ... Cool

Au fait si tu viens, tu pourra visiter la plus grande boutique de jonglerie d'europe : netjuggler, qui est à deux pas de chez moi ! La chance que j'ai ... Very Happy (En plus on peut essayer le matos là-bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges   [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Diaboliste près de Colmar....
» recherche diaboliste près de avignon (montfavet)
» il y a t'il des diaboliste au pays basque
» diaboliste pres de st malo (bretagne)
» Nouveau diaboliste sur diabolo france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Ou jongler? Avec qui ?-
Sauter vers: