| [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 20:37 | |
| Donc en gros , c'est des figures que j'aime bien , mise en vrac sur youtube ... Voila le lien : https://www.youtube.com/profile_videos?user=wcrackers (désolé j'avait la flème de faire un joli post , j'espère que la qualité (des tricks hein , car je filme avec un appareil photo ._.) rattrape un peu le coup. Avec un petit bonus que je n'ai pas encore mit sur mon compte : https://www.youtube.com/watch?v=htmw6pOmp5o Votw de d.ca de cette semaine. *comment je me la pète ._.* Voili voilou | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 21:15 | |
| Waouu! Sa en met plein la vue!...Dis moi tu serais pas venu à la mini- convention de geneve | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 21:54 | |
| Si ! Je fait parti du club qu'il l'a organisé d'ailleur. Vu que t'habite pas loin tu pourrait venir y faire un tour un de ces quatre (si tu a besoin je te file les infos par mp/msn) | |
|
| |
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 22:11 | |
| Aaaaaa mais je t'ai vu faire le spectacle!! Super bien d'ailleur ton grand geno exca il était enorme! | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 22:34 | |
| Merci J'étais décu de pas avoir placé le triple du premier coup alors que je le maitrise assez bien maintenant , mais finalement ca ma valu pas mal d'applaudissement ^^ | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Lun 16 Avr - 22:47 | |
| joli ! j'aime bien le style bravo surtout le rebond en exca c'est vrai que ca en met plein la vue ! | |
|
| |
Samson Modérateur
| |
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 0:34 | |
| C'est quoi tes diab? parceque j'avai deja testé cela mais je n'avais malheureusement aps assez de vitesse pour quil rebondisse... | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 8:02 | |
| La c'est un circus axe all round , mais n'importe quel circus ou diabig devrait faire l'affaire , par contre si tu fait ca avec un finesse je pense que ca va mettre beaucoup plus de temps ... PS : si possible et si tu fait des spectacles ne t'entraine pas avec un diabolo que tu utilise car ca salit la partie visible du diab. | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 12:24 | |
| Au delà des diabolos il y a aussi l'entrainement batOu ^^ | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 12:34 | |
| Oui mais rien que l'inclinaison du diab je veux dire j'avais deja essayé de partir en exca comme cela mais avoir autant de vitesse c'est pas possible , la le diab de penche comme si c'etait un spinabolo , c'est pour cela que je posais la question :p | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mar 17 Avr - 16:32 | |
| pour bien le faire pencher comme ca il faut appuyer assez fort avec ta baguette , la vitesse ne change pas beaucoup les choses a partir du moment ou t'en un peu (la j'en avait pas trop prit pour pas faire une vidéo trop longue pour l'envoyer a martijn). D'ailleur j'ai oublié de dire que c'est lui qui a édité la vidéo , donc un grand merci a lui ^^ EDIT : Nouvelle vidéo que la plupart d'entre vous on deja vu mais bon ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oNCxPtb53aQ | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : haute savoie -annemasse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Mer 18 Avr - 23:26 | |
| Bien vue Samson!! c'était déjà énorme à la convention... et ca l'est encore... | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Jeu 19 Avr - 1:00 | |
| et vous deux , vous auriez pas une photo/vidéo que je voit qui vous êtes ? sinon bah merci ^^ | |
|
| |
Samson Modérateur
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos Dim 22 Avr - 14:26 | |
| euh... Vidéo je vais pas en sortir une maintenant ou du moin pas au diabolo... apres une photo y'en a une sur ma presentation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos | |
| |
|
| |
| [perso] Je m'ennui alors je fait des vidéos | |
|