Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.

AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?

4 participants
AuteurMessage
Tiamat

Tiamat

Féminin Nombre de messages : 40

Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? Empty
MessageSujet: Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?   Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? EmptyMar 10 Avr - 21:17

Tout est dans le titre ou presque:
Je bosse sur quelques figures qui nécessitent des doubles wraps assez fréquemment. Mon problème c'est le méchant escargot Evil or Very Mad .
J'aimerais donc savoir si je dois investir dans un diab à roulements à billes ou bien si un axe large suffirait à résoudre mon problème, ou tout autre axe pour circus, voiloù.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?   Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? EmptyMar 10 Avr - 23:07

ca dépend surtout de la ficelle en fait ...
Merlin
Administrateur
Merlin

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?   Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? EmptyMer 11 Avr - 12:18

Wai ! Sur n'importe quel circus je faisait des double wrap si ma ficelle etait neuve... Sinon je penseq u'un axe large de toute facon ça devrais supporter, apres ca fait un peu dilemne, axe large pas toujours pratique ou double wrap... Le roulement a ille je pense pas que ca resoudrait entierement le probleme non plus.
https://diabolofrance.1fr1.net
JoudAcriS

JoudAcriS

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?   Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? EmptyMer 11 Avr - 15:00

J'pense que Merlin a tout dit, sa ne dépend pas trop du diabolo, mais de l'usure de la ficelle et j'ai jamais tester d'axe à roulement à bille donc je peux pas te dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?   Quel type de diab supporte mieux le double wrap ? Empty

Quel type de diab supporte mieux le double wrap ?
Page 1 sur 1