Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Imotep !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

Moi c'est Imotep ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Imotep !   Moi c'est Imotep ! EmptyLun 19 Déc - 22:53

Bien le bonjour !

Bon, comme le titre l'indique, on m'appelle Imotep, mon prénom est Aurélien. Je suis diaboliste ( tiens donc !) depuis un peu plus de deux ans

Je commence tout juste à me lancer aussi dans la slackline, et pourquoi pas même me tenter au staff ! Bon on y est pas encore lol, mais l'envie ne manque pas !
J'ai 23 ans, presque toute mes dents... Razz et je suis originaire de Mâcon, dans le 71, Saône et Loire, entre Lyon et Dijon ( là je peux pas faire mieux ^^). D'ailleurs je commence à croire que je suis le seul, car j'ai jamais croisé qui que ce soit avec un diabolo dans les mains par chez moi.
C'est démoralisant.... Laughing

Enfin bref, question matos je suis équipé de :

- 2 Arlequin ( j'ai fait mes bases et mes muscles la dessus ^^)
- 2 Henry's Circus noir et blanc
- 3 Finesse IV orange, bleu, rouge, tous équipé d'un kit lumineux.

- Baguette en alliage ( me semble t'il ) fibre de carbone/aluminiuim très fine, très efficace (j'ai pas trouvé mieux encore).
- Ficelle Henry's slide (également le mieux que j'ai trouvé à ce jour) par 10 Km Razz


Sur la technique, je maitrise le 1 (hormis vertax, que je galère monumentalement :s) et 2low, le 3 low devrait être pour l'été prochain, je l'espère Rolling Eyes

Voilà, je pense avoir fait le tour de mon sujet... Sinon ben je suis pas loin Wink.

A plus !

Imo.
Revenir en haut Aller en bas
jon64

jon64


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : st palais
Date d'inscription : 09/10/2007

Moi c'est Imotep ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Imotep !   Moi c'est Imotep ! EmptyMer 28 Déc - 0:52

bienvenu a toi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.materiels-jonglage-cirque.com/presentation.htm
Imotep

Imotep


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/12/2011

Moi c'est Imotep ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Imotep !   Moi c'est Imotep ! EmptyLun 2 Jan - 1:04


Merci ! Smile

J'essaye de ne pas désespérer de trouver du monde dans les mêmes délires que nous, pas trop loin de chez moi, ou même donner des conseils, ou en recevoir.

Ca aide toujours !

Imo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Imotep ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Imotep !   Moi c'est Imotep ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Imotep !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Presentez vous!-
Sauter vers: