Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dioun

Aller en bas 
AuteurMessage
Dioun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/03/2008

Dioun Empty
MessageSujet: Dioun   Dioun EmptyLun 17 Mar - 15:35

Salut à tous Smile

Ma petite présentation.

J'ai découvert il y a quelques jours Diabolo France, et c'est avec plaisir que je me suis inscrit.
J'aime bien cette idée d'avoir ouvert un forum spécialement dédié à cette discipline un peu "à part" dans l'univers de la jongle.

J'ai 29 ans. J'ai fait activement du diabolo entre 15 et 19 ans environs et puis j'ai presque complètement arrêté pendant près de 10 ans.

"Pas vraiment" en fait, parce que j'ai continué à en faire plus ou moins régulièrement pendant cette décennie, pour le fun, mais la particularité de cette "traversée du désert" est qu'en réalité j'ai commis l'erreur (monstrueuse) de rester sur des acquis sans vraiment chercher à progresser. Et puis je n'avais plus trop de potes avec qui jongler si bien que c'était assez dur de trouver de nouvelles figures, et de renouveler le tout.
Donc ce qui devait se passer se passa : je me suis lassé et j'ai quasiment abandonné.

C'est en voyant défiler toutes ces vidéos sur le net que la passion m'a repiqué. Je me suis tout à coup rendu compte de l'explosion de la discipline à travers le monde, la montée des nouvelles générations, et j'ai pris une grosse gifle en fait. J'ai réalisé subitement le progrès énorme qu'a connu l'univers du diabolo en 10 ans et là je me suis dit : bon, là c'est du sérieux, faut que je m'y remette ! En plus c'est sympa le diabolo.

Donc voilà, je suis de retour dans le milieu depuis peu, je me suis inscrit à une assoc, j'ai fait l'acquisition de 2 Circus pour commencer à apprendre avec deux, et j'ai un millier de figures à apprendre ou à travailler avec un. Et puis... ...je vais essayer de rattraper (un peu) le retard. (Vaste programme).

Beaucoup de chose à apprendre mais de nouveau passionné par le truc.

Donc voilà !
A bientôt sans doute
Revenir en haut Aller en bas
 
Dioun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Presentez vous!-
Sauter vers: