Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raven

raven


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 27 EURE Haute Normandie
Date d'inscription : 13/07/2007

Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty
MessageSujet: Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne   Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne EmptyLun 16 Juil - 16:50

Bon là je m’adresse a tout ceux qui aime le jeux de Rôle, et qui ont un peut de temps à accordé a un jeux qui se joue au tour par tour (= deux tour par semaine, oui ça parait lent mais quand tu fait du RP ta pas trop le temps de t’ennuyer.


Heu !!! Pardon... c’est quoi Fractal ???


Fractal est un jeux gratuit (oui ça existe) qui dure depuis 1999, et qui accueil plus de 1000 joueurs sur sont serveur, il n’y a pas de personnage non joueur (PNJ) que des joueurs réel (JR). La nouvelle version (V6) a fait son apparition sut la toile en décembre 2006.


Le but du jeux, c’est de survivre dans se nouveau monde qui a pris place sur notre bonne vielle terre, après un crash. Vous allé rencontré des personnage aussi étrange les uns que les autres avec lesquelles vous pourrez vous allier. Le forum de fractal mais a votre disposition de quoi rendre votre personnage vivant, grâce à des parties narration et une partie considérée comme une fréquence radio (rien de grave juste de quoi se faire connaître et se faire apprécier au détester des autres personnages) . Le monde est vaste, il est représenté pas une carte avec des case en hexagone sur laquelle vous pouvez vous déplacer, (Heu y a plus que du déserts, des ruines, des marécage, des rivières des chaînes de montagne, et du désert... je le dit deux fois parce qu’il y en a beaucoup), pas la peine de chercher un « MC do » y en à plus... rasé... En tout cas pour l’instant... Le jeu évolue, au début on avais rien puis maintenant on a des armes, et depuis peut des barques (mais bon pour le MC do va falloir attendre un peut). Pas la peine de chercher un endroit ou être tranquille, y en à plus non plus ! C’est pour cela qu’il faut mieux trouver des alliers plutôt que des ennemis.

Alors si certain pense avoir l’âme d’un survivant qui essaye de sauver sa peau, cela veut tout simplement dire que ce jeux est pour vous !
Les multiples possibilité Games play et rôles play vous éclaterons c’est sûr.
-Je rappel que ce jeux est gratuit
-qu’il vous laisse seule maître de votre personnage (oui c’est pas un jeux vidéo)
-Et qu’il n’a aucune limite... heu enfin presque :
-Il faut avoir minimum 16 ans... oui faut pas déconner c’est du post-Apo


Bonne éclate pour ceux qu’y voudrez essayer... ça n’engage a rien, il faut juste prendre 20 MN pour lire les règles avant de créer son perso... c’est mieux ça permet d’éviter les connerie au moment de créer son perso, et surtout d’apprécier toutes les possibilité que nous offre le jeux.


Pour ceux qui voudraient en savoir plus voici la présentation du jeu qui en dit long.

http://www.fract.org/presentation.php


Et pour ceux qui seraient content de rentrer dans l’aventure Post-Apocalyptique de Fractal voila le site

http://www.fract.org/


Enfin je dirais merci Cavey (Concepteur & programmateur du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
frosties




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2007

Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne   Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne EmptyLun 16 Juil - 22:16

Il me semble que mon père a commencé à y jouer. Je le regarderai pour voir si sa me plait (parce que je joue aussi à ogame, pour ceux qui connaisse, et je vient de finir une partie de travian (le serveur s'est fini))
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 27 EURE Haute Normandie
Date d'inscription : 13/07/2007

Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne   Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne EmptyMer 18 Juil - 18:30

Bah ça dépend soit tu aime pas soit tu est accroc.

moi se qui m'amuse c'est que quand se jeux a recommencé (décembre 2006) il était vierge de toute structure sociale, communautaire ou autre.
Donc pour survivre dans ce monde, les joueurs sont amenés à se rapprocher les uns des autres, pour finalement créer nouveau monde!

Régulièrement des nouvelles compétence se développe, permettant de nouvelle action comme la capture de chevaux récemment codée. le jeux est en constante évolution.
Revenir en haut Aller en bas
ponk

ponk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/07/2007

Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne   Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne EmptyJeu 2 Aoû - 13:07

sa a l'air pas mal
je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne   Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractal (V6) jeux de Rôle en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins de matos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: