Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 où trouver des musiques intrumentales pour jongler?

Aller en bas 
+5
JoudAcriS
mentalo25
Crashbat
Merlin
34X
9 participants
AuteurMessage
34X

34X


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyMer 30 Mai - 22:57

j'aimerais juste savoir où je peut trouver des musiques instrumentalles pour des videos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXshaolin-diabolo-crewXx.skyblog.com
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyMer 30 Mai - 22:59

Ha ben ca depend de ton style de musique, du style de video que tu veux faire ! Prend une musique qui te plais principalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyMer 30 Mai - 23:24

Pour mes recherches de musiques j'utilise pleins de choses.

Bpn c'est pas tres nouveau ni tres innovant mais pour moi ca porte ses fruits.

Quand je connais le titre ou le chanteur/groupe/ musicien etc.
Je vais sur Radioblogclub.

Quand je connais le style ou un mot clé je cherche du coté de l'Apple store sur iTunes.
Jusque la j'ai toujours trouvé ce que je voulait.
Quand c'est des trucs vraiment chaud chuad a trouver comme des riddims hollandais raggamuffin (yeah rastafari xD ) beh je vais dans toutes sortes de discaires...

Sinon pour une video je puise la plupart du temps dans mes chansons que jecoute depuis des années.
Mon iTunes fait a peu pres 11Go sans parler de toutes les connaissances a mon père c'est tres rare que je ne retrouve la chanson que j'ai entendu a telle soirée a tel teuf etc.

Bon d'accord c'a t'aide pas trop mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
mentalo25

mentalo25


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gilley (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 16:50

Sur la Mule ! Wink
Si je connais l'auteur je télécharge toute la discographie, et après je vois quel morceau j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdiablotins.123.fr/
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 18:45

mentalo25 a écrit:
Sur la Mule ! Wink
Si je connais l'auteur je télécharge toute la discographie, et après je vois quel morceau j'aime bien.

Ouai, sauf que "la mule" comme tu dis, est illégale ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentalo25

mentalo25


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gilley (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 19:38

Very Happy je m'attendais a cette remarque...
Et je sais que c'est illegal, mais enfin, je pense pas être le seul à faire sa et dans le Saugeais ce n'est pas illegal ! (voir ma presentation)
Après je sens que sa va lancé un débat donc on va peut être arrèter la ou ouvrir un autre sujet pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdiablotins.123.fr/
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 20:43

mentalo25 a écrit:
Very Happy je m'attendais a cette remarque...
Et je sais que c'est illegal, mais enfin, je pense pas être le seul à faire sa et dans le Saugeais ce n'est pas illegal ! (voir ma presentation)
Après je sens que sa va lancé un débat donc on va peut être arrèter la ou ouvrir un autre sujet pour en parler.

Tkt, moi aussi, je télécharge avec, et je ne le cache pas, j'pense qu'en tappant "instru" on pourrait trouver des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Si je tape bidule, je trouverai forcément des machins.

Au rayon chose, y a pas grand chose, à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Ammoniac
Administrateur temporaire
Ammoniac


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyJeu 31 Mai - 21:21

(attention les gars on va partir dans une propagande du libre)
plutot que de telecharger illegalement des musiques commerciales,pourquoi ne pas faire un tour sur http://www.jamendo.com pour trouver des musiques libres de droit,utilisable partout gratuitement?
en plus généralement c'est de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Furlisht




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyLun 18 Juin - 18:20

Je me suis inscrit pour répondre ici je précise.

Pour trouver des musiques instrumentales ca dépend du type de musique que tu veux. Si tu veux en trouver, il faut élargir ta connaissance musicale au dela des bandes FM.

Quelques artistes qui font du bon instrumental a mon gout.
Aphex Twin, Venetian snares (encore faut il apprecier le breakcore), Rob Dougan (plus calme), Tool (pas entièrement instru mais beaucoup quand même), Bitcrush, Royksopp, Fallout et tout ce qui est drum and bass.

Tout dépend de ce que tu désires comme style de musique, sans ca c'est dûr de répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyMar 19 Juin - 13:31

Furlisht a écrit:
Tool (pas entièrement instru mais beaucoup quand même)
Mouai c'est pas vraiment instru ca.
Revenir en haut Aller en bas
Furlisht




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? EmptyMer 20 Juin - 0:21

Y'a quand même de longs passages instru dans la plupart des chansons étant donné leurs longueurs.

J'ai vérifié et sur l'album lateralus il y a disposition qui comporte très peu de paroles, reflection et triad qui sont instru (ou juste quelques paroles parsemées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des musiques intrumentales pour jongler?   où trouver des musiques intrumentales pour jongler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des musiques intrumentales pour jongler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle musique pour jongler?
» Pour faire quelques jaloux...
» [Trouver la musique]
» Petite Barre de rire pour vous :)
» Bon diabolo pour exca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: