Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Diaboliste près de Colmar....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMar 22 Mai - 12:43

Bonjour a tous, je recherche une ou des personnes près de Colmar pour pouvoir ce renconter, ça fait plus de deux ans que j'ai arreter le diabolo et la je suis un peu coincer niveau des figures.... Sad

Donc si une ame charitable serai pres a m'aider a remonter mon niveau ca serai excelent!!!Very Happy


J'espere avoir posté dans la bonne section.... Rolling Eyes



Merci d'avance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMar 22 Mai - 15:32

C'est ou ca Colmar ?
(désolé j'ai pas le courage de chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMar 22 Mai - 21:20

Crackers a écrit:
C'est ou ca Colmar ?
(désolé j'ai pas le courage de chercher ^^)



C'est en Alsace, entre Mulhouse et Strasbourg.... tongue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : St Julien (74)
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMer 23 Mai - 18:08

Trop loin pour moi désolé XD
Mais yen a 2-3 du forum qui sont de Strasbourg si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMer 23 Mai - 18:36

Oui, Tib et Moi sommes la semaine sur Strasbourg, mais nous habitons
dans le Bas Rhin !!!! Profite de la Hopla Convention pour monter sur
notre bonne vieille "Argentoratum", il y aura de quoi apprendre de
nouvelles figures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyMer 23 Mai - 18:58

J'pense y aller, d'ailleur on poura meme ce rencontrer labas si ca vous branche.... Wink



Mais bon je recherche quand meme un maitre jedi pour me remetre dans le bain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyVen 25 Mai - 15:54

Je pense vraiment pas avoir le profil de maître jedi mais si tu passe sur strasbourg en juin je serais en vacances et je pense que je jonglerais à plein temps, donc poste un message si tu passe, c'est toujours plus drôle de jongler à plusieurs (par contre je peux pas te dire si je suis en mesure de t'apprendre de nouvelles figures vu que je connais pas ton niveau Very Happy ).
Et si t'as pas l'occasion de passer on se retrouvera à la hopla!!! (là bas tu pourras trouver autant de joda et de obiwan que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyVen 25 Mai - 16:05

c'est quand hopla?
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Chat

Chat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... EmptyVen 25 Mai - 20:49

CrashBatOu a écrit:
c'est quand hopla?


Y a un poste ici: https://diabolofrance.1fr1.net/Forums-Divers-c2/Ou-jongler-Avec-qui-f8/Strasbourg-Kehl-Hopla-Convention-4-t268.htm


Tib a écrit:
Je pense vraiment pas avoir le profil de maître jedi mais si tu passe sur strasbourg en juin je serais en vacances et je pense que je jonglerais à plein temps, donc poste un message si tu passe, c'est toujours plus drôle de jongler à plusieurs (par contre je peux pas te dire si je suis en mesure de t'apprendre de nouvelles figures vu que je connais pas ton niveau Very Happy ).
Et si t'as pas l'occasion de passer on se retrouvera à la hopla!!! (là bas tu pourras trouver autant de joda et de obiwan que tu veux)


Ben si je monte sur stras en juin je te tiens au jus et t'inquiet, j'ai un niveau très bas, mais que je compte remonter!!! Rolling Eyes

J'ai trouvé une personne près de chez moi ( pyksou Wink ) qui est partant pour me montrer quelque ptite technique et de pouvoir jongler a plusieur avec un ami a lui... Very Happy

D'ailleur il ma proposé de squatter a la hopla avec eux, donc il y a des chance que je vienne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Diaboliste près de Colmar....   Recherche Diaboliste près de Colmar.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Diaboliste près de Colmar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche diaboliste près de avignon (montfavet)
» diaboliste pres de st malo (bretagne)
» [Urgent] Recherche Diaboliste sur Limoges
» il y a t'il des diaboliste au pays basque
» Nouveau diaboliste sur diabolo france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: Ou jongler? Avec qui ?-
Sauter vers: