mat_57
| Sujet: ryo yabe champion petit diabolo Mer 28 Mar - 18:29 | |
| salut a tous je suis debutant et j ai commandé se matos: Ficelle Ultra rapide ROSE fluo 25M Ryo Yabe Champion petit diabolo et je voulais savoir si c est bien pour debuté merci pour vos reponse. | |
|
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Mer 28 Mar - 18:38 | |
| Tout d'abord bienvenue Ensuite , le diabolo ryo Yabe est plutot stable , pas tres lourd et assez agréable donc tres bon choix! Ensuite , la ficelle rose c'est la même que la jaune non? Dans ce cas elle est tres bien aussi Donc tres bon matos pour debuter! | |
|
Niluje Modérateur
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Sam 31 Mar - 0:26 | |
| - samson a écrit:
- tout d'abord va te presenter dans la section "Presenter vous" et evite le language sms
Y'a eu plus chaleureux comme accueil... Où as-tu vu du langage sms ? Des fautes, oui, mais du sms... pas de quoi le faire remarquer, si ? Sinon, je confirme, bon matos. Mais par curiosité, tu as pris quelles baguettes ? En tout cas, bienvenue chez nous, j'espère que tu vas vite progresser grâce au forum ! | |
|
Samson Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Haute savoie à annemasse Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Sam 31 Mar - 20:59 | |
| ouai tu a raison je suprimme mon message pouris et je dis BIENVENUE!... je sais pas ce que javais toute mes escuses... | |
|
fishk
| Sujet: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Lun 14 Mai - 1:09 | |
| J'ai une question a poser a ceux qui ont essayé ce diabolo. Est-il aussi bien qu'un finesse ou un circus (qui sont apparament les 2 références) et qu'ont-ils de plus ou de moins??? | |
|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Lun 14 Mai - 19:35 | |
| Ben justement je vien de rentrer du magasin de jongle du coin pour m'acheter un finnesse orange, et j'ai testé le Ryo Yabe. Meme si blablabla c'est le diabolo du champion du monde et blablabla, malgres une très bonne capacité a garder sa vitesse, il se desaxe trop vite a mon gout, donc c'est nul pour tout ce qui fait agir plus de 1 diabolo, et meme pour le 1 les combos aux corps doivent mal passer... Il n'est pas non plus naze biensur mais faut savoir qu'il se desaxe ! | |
|
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit Lun 14 Mai - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo Yabe et Ryo Yabe petit | |
| |
|