Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)

Aller en bas 
+5
frosties
ArcturusM51
Tahia
Crashbat
A-r-n-o
9 participants
AuteurMessage
A-r-n-o

A-r-n-o


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Rouen/Caen
Date d'inscription : 20/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyVen 4 Mai - 23:01

Comme le dis le titre on vas parler du départ fusée 3 diab.
J'ai hésité à mettre ça dans le topic sur les départs 3 diab déjà existant.

Alors le problème est le suivant:

Je maitrise "parfaitement" le départ fusée 2 diab, mais le 3 diab c'est un peu plus compliqué, car les 2 daibs qui doivent partir en l'air restent "collés" ensembles.

Je ne maitrise pas le 3 low mais j'aimerais essayer de "sentir les sensasions" du 3 high même que 2 ou 3 échanges ...

Voilà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arno.neuf.fr
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyVen 4 Mai - 23:42

Le mien Part carrement a gauche.

Oui plus de precision de la part des tripleux d'ici serait bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptySam 5 Mai - 20:57

ba à vrai dire... tout se joue sur la position initilale de tes diabolos quand tu les compact a toi de trouvé les bon ecarts!! aprés ben faut bien tiré sur le coté je suppose!! mais bon j'ai jamais bossé ce départ!
Revenir en haut Aller en bas
ArcturusM51
Modérateur
ArcturusM51


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyJeu 21 Juin - 11:41

Bah si pour trois c'est comme à deux !!! Faut faire comme tahia à dit :


  • Réaliser votre pliage au sol !!!!
  • Prenez la baguette dasn votre main droite (ou gauche si vous êtes gaucher)
  • Tirer bien sur votre droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle.arcturusm51.net/
Invité
Invité




Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyLun 25 Juin - 11:21

!


Dernière édition par tutur-rutut le Dim 7 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frosties




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyLun 25 Juin - 19:10

si je pense au même départ que vous, il y a pas beaucoup de diaboliste qui arrivent à le faire, et un seul qui le fait assez bien pour le faire en spectacle: Tony Frebourg
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyLun 25 Juin - 19:39

frosties a écrit:
si je pense au même départ que vous, il y a pas beaucoup de diaboliste qui arrivent à le faire, et un seul qui le fait assez bien pour le faire en spectacle: Tony Frebourg

Et Lena....???
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
frosties




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyMar 26 Juin - 10:39

Katroi a écrit:
frosties a écrit:
si je pense au même départ que vous, il y a pas beaucoup de diaboliste qui arrivent à le faire, et un seul qui le fait assez bien pour le faire en spectacle: Tony Frebourg

Et Lena....???

Je sais pas je connais, je connais que Tony Frebourg et j'ai presque toute les videos. Et pis j'ai un copain qui le connait alors...
Revenir en haut Aller en bas
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyMar 26 Juin - 12:00

frosties a écrit:
Katroi a écrit:
frosties a écrit:
si je pense au même départ que vous, il y a pas beaucoup de diaboliste qui arrivent à le faire, et un seul qui le fait assez bien pour le faire en spectacle: Tony Frebourg

Et Lena....???

Je sais pas je connais, je connais que Tony Frebourg et j'ai presque toute les videos. Et pis j'ai un copain qui le connait alors...

Bertrand aussi le rentre asser proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Katroi
Administrateur
Katroi


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyMar 26 Juin - 12:24

On parle sur scene
Revenir en haut Aller en bas
http://cirkulair.free.fr
JoudAcriS

JoudAcriS


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyMar 26 Juin - 12:33

Ha ouai, lol, j'avais pas tilter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Modérateur
Niluje


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 27/03/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyMar 26 Juin - 21:09

frosties a écrit:
je connais que Tony Frebourg et j'ai presque toute les videos. Et pis j'ai un copain qui le connait alors...
Et t'as ses images Panini ?... on peut reparler du départ fusée, et pas de la couleur de nos slips, please ? Frosties, si tu ne connais que Tony (tiens! Frosties --> Tony... serait-ce un faux pseudo ? Razz) , n'affirme pas que c'est le seul assez bon pour le faire sur scène... Et il n'y a pas que Tony ou Lena, y'en ad'autres. Je suppose (pô sûr) que ça passe sur scène pour Kris, Trash (au moins pour "la boulette"), Ryo, William, et j'en passe un multitude. Les bons tripleux, quoi ! Il ne faut pas jurer que par les vidéos, ça ne représente qu'un infime pourcentage de la réalité des jongleurs. Et puis les copains de tes copains ... sans vouloir être vexant, ça ne représente encore qu'un infime pourcentage de ce qu'on voit en vidéo.


Sinon, j'ai quand même mon grain de sel à apporter sur ce départ, même si je ne l'ai pas du tout : il ne faut pas tirer de la même manière que pour le deux. En effet, pour le deux, on tire à une vitesse constante sur les baguettes, alors que pour le 3, il faut tirer de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Donald the Trekky




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyLun 16 Juil - 16:13

frosties a écrit:
Je sais pas je connais, je connais que Tony Frebourg et j'ai presque toute les videos. Et pis j'ai un copain qui le connait alors...

tu dois donc pas avoir toutes les vidéos lol, bcp de monde sait faire ce départ, en tout cas j'en ai vu bcp...
Revenir en haut Aller en bas
frosties




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2007

Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) EmptyLun 16 Juil - 22:08

Donald the Trekky a écrit:
frosties a écrit:
Je sais pas je connais, je connais que Tony Frebourg et j'ai presque toute les videos. Et pis j'ai un copain qui le connait alors...

tu dois donc pas avoir toutes les vidéos lol, bcp de monde sait faire ce départ, en tout cas j'en ai vu bcp...

Je disait les video de tony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty
MessageSujet: Re: Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)   Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ fusée 3 diab (et 2 accessoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart ludovitch
» Couleur diab's
» [Perso] Shining Diab'
» [Perso]Mes video de diab'
» [Perso] Notre Diab de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Tricks , Théorie , Astuces. :: 3 Diabolos-
Sauter vers: