Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crashbat
Administrateur
Crashbat


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? Empty
MessageSujet: Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?   Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? EmptyMer 2 Mai - 15:53

Voila j'aimerai amis tripleux savoir quel(s) depart(s) sont les plus facile a realiser.
Je veux dire avec lesquels obtient-on plus de resultats.
Pour ma part j'ai mon depart wrap mais je pense que le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de vitesse m'aide pas trop pour demarer un carousel.
Pareil pour le funanbule.
Donc a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tahia




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? Empty
MessageSujet: Re: Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?   Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? EmptyJeu 3 Mai - 7:51

bas y'a pas de départ facile en 3 low... ca se saurait Laughing Laughing !! personne n'a réelement le même départ chacuna trouvé le sein en l'adaptant vis a vis de ce qu'il a déja vu!! donc niveau facilité c'est pas trés comparable!! niveau efficacité je te propose le départt ludovich!! c'est a dire celui que je fais quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axaros




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? Empty
MessageSujet: Re: Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?   Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? EmptyJeu 17 Mai - 11:06

Si ton carroussel tourne pas ce n'est pas à cause du manque de vitesse du diabolo déwrapper j'en est eu la preuve : 45 lancers en asynchrone pour ma part. Continu a bosser celui la!
Sinon avec un passeur situer à ta gauche ca marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? Empty
MessageSujet: Re: Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?   Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Departs en 3 low , Lesquels sont les plus faciles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Departs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Tricks , Théorie , Astuces. :: 3 Diabolos-
Sauter vers: