| [Perso] Exca games par M4U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcturusM51 Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Alsace - Strasbourg Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Perso] Exca games par M4U Mar 17 Avr - 18:56 | |
| Voila une petite vidéo que j'avais trouvée sur internet qui montre que l'exca est aussi un art de vivre !!
Lien : #Dailymotion | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mar 17 Avr - 19:07 | |
| Pas mal du tout le gars est super baleze
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Katroi Administrateur
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mar 17 Avr - 19:12 | |
| Nan c'est bon dans ta description il est écris que tu as trouvé la vidéo sur le net et le titre je l'ai modifié pour que ça soit plus clair. bon je fait un peut le ménage dans ce post | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 13:23 | |
| ah oui c'est violent ! ca change des trucs répétitifs en exca qu'on a l'habitude de voir ! | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:19 | |
| Disons que rien que les departs sont exploitables, a nous d'en trouver d'autres. Et ce cher M4u nous prouve que l'exca est a peine exploité.
Pour l'exemple j'ai reussit a dewraper mon 2ieme diab en exca, je n'ai aps obtunu uncarousel mais ptutot une sorte de soleil. Enfin c'est marrant a tenter: ) | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:43 | |
| ya une video de M4U sur youtube qui traine ou il dewrap puis wrap l'autre diabolo et continu un peu derrière , je croit que c'est la première figure en 2d exca jamais faite ^^ (si on enleve le fan de nev). En tout cas ce mec assure pour les fouets :O mais je préfère ce qu'il fait dans ?_? | |
|
| |
Crashbat Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:45 | |
| Tiens dans le style je me la pete j'ai reussi a tenir un fan S en exca bon ya pas moyen de le sortir mais c assez rigolo dans l'ensemble | |
|
| |
Crackers Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : St Julien (74) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:47 | |
| J'ai réussi quelques fois mais j'ai beau reflechir je ne voit aucune sortie possible non plus , par contre celui de nev doit etre possible a rechoper ... | |
|
| |
ArcturusM51 Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Alsace - Strasbourg Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:48 | |
| Trouvée la vidéo d'entraînement de M4U, je sais pas si c'est celle là dont tu parlais : #youtube
C'est assez zarb, mais très puissant !! C'est quoi le lien pour la vidéo de nev ? | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:50 | |
| Oui c'est bien celle la, La vidéo n'est pas entierement de nev mais c'est lui qui tente le fan a la fin: https://www.youtube.com/watch?v=CKThPEIy-x4
Pour la telecharger par contre faut aller sur diabolo.ca (désolé j'ai pas le temps d'aller chercher le lien ^^) | |
|
| |
ArcturusM51 Modérateur
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 14:53 | |
| Nan mais pas besoin d'aller ailleurs !!! Si vous avez Mozilla Firefox, télécharger le plugin vidéo downloader et toutes les vidéos de youtube, dailymotion, etc sont à vous !!!!!!!!
GNU Powerr (Pardon je m'emballe) | |
|
| |
Timmy
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 15:00 | |
| si si il y a une sortie en fan S exca la sortie mini-géno, ca pourrait être tentable ! | |
|
| |
Crackers Modérateur
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U Mer 18 Avr - 15:05 | |
| dans l'absolu oui , mais va la placer Je pensais plutot a une sortie en noeud magique a laquelle on ajoute un ou 2 trapèze pour refaire le wrap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perso] Exca games par M4U | |
| |
|
| |
| [Perso] Exca games par M4U | |
|