Diabolo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Enchainements de soleils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

[Topic Unique] Enchainements de soleils Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Enchainements de soleils   [Topic Unique] Enchainements de soleils EmptyJeu 12 Avr - 16:28

Salut a tous !
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit tuto pour les enchainements de soleils (pour tout types de soleils...)? Ca m'arrive souvent qu'un des deux diab se barre et c'est chiant ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolofrance.1fr1.net
Tiamat

Tiamat


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 26/03/2007

[Topic Unique] Enchainements de soleils Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enchainements de soleils   [Topic Unique] Enchainements de soleils EmptyJeu 12 Avr - 17:31

Y'a 2-3 petits trucs qui m'ont aidés à enchaîner les suns c'est :
- avoir beaucoup de vitesse
- s'entraîner à commencer le sun d'un stopover (ou funambule) droit ; ça force à utiliser sa main gauche pour "tirer" le sun
- garder les baguettes assez rapprochées pour ne pas que le diab loupe la ficelle
Voilà c'est tout.
Je ne peux pas faire de tuto tout de suite pour cause de prêtage de cam, donc soit j'"en fait un plus tard genre vraiment plus tard soit je me fais devancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ponk

ponk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic Unique] Enchainements de soleils Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enchainements de soleils   [Topic Unique] Enchainements de soleils EmptyMar 27 Nov - 12:48

moi je me galére a faire les suns je me retrouve avec un noeud sur un des deux diabolos Mad doit y avoir un truc qui cloche?
si quelqun peu maider sa serais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : rouen!
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique] Enchainements de soleils Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enchainements de soleils   [Topic Unique] Enchainements de soleils EmptyMar 27 Nov - 13:38

Pour les enchainer je rejoins ce qu'a dit tiamat, plus une ou deux petites choses : declencher le sun au bon moment, et ne pas aller trop vite, meme sans trop de vitesse ca passe, après je vois pas trop ce qu'il y a a savoir de plus...
Et ponk pour ton probleme j'imagine que tu parles du soleil qui passe entre les deux bras, l'erreur classique c'est que tu ne fais passer qu'un des deux diabolos entre tes bras, faut bien ques deux diabolos passent entre tes baguettes, m'enfin c'est pas très simple a expliquer par ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Enchainements de soleils Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enchainements de soleils   [Topic Unique] Enchainements de soleils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enchainements de soleils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Le fan
» [topic Unique] Le Tourbillon
» [Topic Unique] Departs
» [Topic Unique]Feed the Sun.
» [Topic unique] Ficelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Diabolo :: Tricks , Théorie , Astuces. :: 2 Diabolos-
Sauter vers: